Arrêts maladie et prime d activité
Aurore
-
aurorerette -
aurorerette -
Bonjour,
Je suis un peu perdue car j ai eu trois arrêts maladie avec reprise d'activité entre chaques.
Donc arrêt du 3 mars au 15 avril.
Arrêt du 20 au 24 avril et arrêt à partir du 15 mai jusqu à la date du congé maternité C est à dire le 14 septembre.
Ma question est : jusqu à quelle date je dois déclarer mes indemnitées journalieres de la secu en salaire?
Car c est trois mois suivant l arrêt.. Mais la on prend le dernier celui du 15 mai ou du premier en mars ?
J espère avoir été claire merci pour vos lumières sur ma question.
Je suis un peu perdue car j ai eu trois arrêts maladie avec reprise d'activité entre chaques.
Donc arrêt du 3 mars au 15 avril.
Arrêt du 20 au 24 avril et arrêt à partir du 15 mai jusqu à la date du congé maternité C est à dire le 14 septembre.
Ma question est : jusqu à quelle date je dois déclarer mes indemnitées journalieres de la secu en salaire?
Car c est trois mois suivant l arrêt.. Mais la on prend le dernier celui du 15 mai ou du premier en mars ?
J espère avoir été claire merci pour vos lumières sur ma question.
A voir également:
- Prime d'activite et arret maladie
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonsoir pour la déclaration trimestrielle les indemnité arrêt maladie de la cpam sont ne sont pas a déclarés dans les salaires mais dans les indemnités maladie. Cdt
Mais alors ils vont arrêter de les compter comme salaire à partir de quel mois ? Ils vont compter mars avril mai... Ou mai juin juillet ?
Merci