Arrêts maladie et prime d activité

Aurore - 24 juin 2020 à 16:21
 aurorerette - 1 juil. 2020 à 21:54
Bonjour,
Je suis un peu perdue car j ai eu trois arrêts maladie avec reprise d'activité entre chaques.
Donc arrêt du 3 mars au 15 avril.
Arrêt du 20 au 24 avril et arrêt à partir du 15 mai jusqu à la date du congé maternité C est à dire le 14 septembre.
Ma question est : jusqu à quelle date je dois déclarer mes indemnitées journalieres de la secu en salaire?
Car c est trois mois suivant l arrêt.. Mais la on prend le dernier celui du 15 mai ou du premier en mars ?
J espère avoir été claire merci pour vos lumières sur ma question.

2 réponses

C73000 Messages postés 179 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 90
24 juin 2020 à 21:29
Bonsoir pour la déclaration trimestrielle les indemnité arrêt maladie de la cpam sont ne sont pas a déclarés dans les salaires mais dans les indemnités maladie. Cdt
1
Merci pour votre réponse.
Mais alors ils vont arrêter de les compter comme salaire à partir de quel mois ? Ils vont compter mars avril mai... Ou mai juin juillet ?
Merci
0
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 61
1 juil. 2020 à 21:34
Bonjour,
Les IJ maladie et IJ sont à déclarer dans la rubrique dédiée.
Déclarez bien vos dates d'arrêt et de reprise +congé maternité pour la mise à jour de votre dossier.
Dans votre situation la nature de vos revenus n'aura pas d'impact sur le calcul de la Ppa.
Cdlt.
1
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
0