Bonjour,
Je vous expose mon problème lié à la
prime d'activité.
Pour ma déclaration trimestriel (avril à juin), la caf m'a envoyé un document pour vérifier ma déclaration (j'ai dû leurs envoyer mes 3
fiches de paie).
Suite à cela j'ai reçu un document via mon compte en ligne de la caf me stipulant que je devais déclarer le "net payé (jusque-là jai toujours déclaré mon "net imposable"). J'ai validé le document comme quoi j'avais bien compris par "oui" (j'avais le choix entre oui ou non).
Le 1er problème c'est que mon net payé est plus faible que mon net imposable, donc il va y avoir une différence entre mes déclarations trimestrielles et ma déclaration d'impôts.
Et le 2ème problème, plus important c'est mon
13ème mois qui n'apparaît pas dans mon net payé, mais seulement dans mon net imposable (raison pour laquelle j'ai toujours déclaré le net imposable jusqu'à ce contrôle me stipulant de déclarer mon net à payer).
Ma question est la suivante:
Que dois je déclarer? mon net payé dans lequel n'apparaît pas le 13ème mois?
J'ai posé la question via le compte de ma caf mais j'ai toujours pas eu de réponse de leurs part
Bonne journée