Rentrée scolaire 2020
james0610
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
Ayant eu un deuxième enfant depuis le 20 juin 2020 , je voulais savoir si j'aurais le droit d'avoir pour mon premier qui a 8 ans la prime de versement pour la rentrée scolaire. Je vous remercie
Ayant eu un deuxième enfant depuis le 20 juin 2020 , je voulais savoir si j'aurais le droit d'avoir pour mon premier qui a 8 ans la prime de versement pour la rentrée scolaire. Je vous remercie
A voir également:
- Forum allocation rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille
Ils utiliseront le barême de deux enfants pour le plafond de ressources des revenus 2018, afin de calculer l'ARS pour votre premier enfant
Cdt
Vous avez bien fait la déclaration de naissance ?
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-enfants/mon-enfant-vient-de-naitre
Passez un petit appel à votre Caf pour vous assurer que la naissance sera bien prise en compte pour cette année.
Bonne soirée