Gros soucis avec la caf

Orni78 - Modifié le 29 juil. 2020 à 22:15
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 juil. 2020 à 21:00
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la caf
Je suis rentrer en France en 1999 j'avais 8 ans aujourd'hui 29 ans. Mon problème c'est la prime d'activité avant je la receiver par les impôts lors de la déclaration d'impôt.
En 2016 j'ai trouver un emploi en cdi à Lidl salaire net 980 euro
Je suis tombé sur une bonne femme elle étais rasiste sois elle avait un problème avec tête je lui dis bonjour je viens faire ma demande de la prime d'activité car je viens d'apprendre que les impôts ne la versé plus. Elle me dit tous simplement vous n'avais pas Droit car vous avez une carte séjours.
Donc je lui j'suis rentre en France en C1
La raison pour la laquel je une carte de séjour et simple je refuse de renoncer ma nationalité d'origine.
Elle me demande de justifier je lui présenter tous mes Attestion de scolarité jusqu'à ma majorité et je n'avais jamais quitter la France depuis mon entrée.
Aujourd'hui je sais qu'avec le travaille que j'ai un salaire de 2000 que cela n'est plus.
Mais j'aimerais vraiment porter plainte contre cette caf car je viens d'apprendre que cette dame n'avait auqu'une raison pour refusé ma demande.
De mai 2016 à Décembre 2019 j'ai vecu l'enfer financière j'étais tous les mois à découvert j'ai même fais une dépression et me suis endetté de partout.
J'avais un loyer de 490 euro.
Aujourd'hui j'aimerai savoir si il est possible de saisir un médiateur même après 3 ans car je me suis rendu compte que c'était de la discriminations. Donc demander un rappel
Je presice que j'avais un apl de 40 euro...
Merci de votre réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 juil. 2020 à 21:00
Bonsoir,

Parler de racisme et de discrimination... c'est très bien. Encore faut-il le prouver.

Quelles preuves avez-vous ?

Cordialement
0