Enceinte à 19 ans
mel.23
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
-
9 août 2020 à 17:42
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 août 2020 à 18:37
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 août 2020 à 18:37
A voir également:
- Enceinte à 19 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
2 réponses
Un logement sans revenus..ny pensez meme pas!!
Vous le paierez comment!?
Le congé maternité...cest pour les salariés
Vous etes contre l'avortement...mais vous vous préparez a avoir un enfant dans des conditions lamentables
Que votre copain et vous cherchiez un travail..les études cest fini!
Vous le paierez comment!?
Le congé maternité...cest pour les salariés
Vous etes contre l'avortement...mais vous vous préparez a avoir un enfant dans des conditions lamentables
Que votre copain et vous cherchiez un travail..les études cest fini!
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 392
9 août 2020 à 18:37
9 août 2020 à 18:37
bonjour,
.../... de plus, vous êtes tous les deux majeurs = les parents n'ont aucune obligation légale de vous aider (s'ils "l'apprennent").
Vous êtes des adultes : conduisez-vous en adultes = assumez vos choix.
Vous n'êtes pas du tout obligée d'arrêter vos études, mais au moins un de vous deux doit travailler afin d'avoir des revenus FIXES et de pouvoir trouver un logement en rapport avec le salaire.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
.../... de plus, vous êtes tous les deux majeurs = les parents n'ont aucune obligation légale de vous aider (s'ils "l'apprennent").
Vous êtes des adultes : conduisez-vous en adultes = assumez vos choix.
Vous n'êtes pas du tout obligée d'arrêter vos études, mais au moins un de vous deux doit travailler afin d'avoir des revenus FIXES et de pouvoir trouver un logement en rapport avec le salaire.
En complément et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
cdt.
9 août 2020 à 18:33