Prime rentrée scolaire 2020

Fermé
Jessica - 4 août 2020 à 23:21
 Laura - 8 août 2020 à 14:54
Bonjour,
Mon conjoint est moi travaillons nous déclarons 36177 euros et nous avons 4334 euros de frais réels et nous avons 3 enfants 15,11,4 ans le montant pour toucher la prime de rentrée scolaire pour 3 enfants doit pas dépasser 36675 euros donc nous les dépassons pas mais beaucoup de personne dans mon entourage ont déjà la prime dans leur droits caf est ce quelqu un est dans la même situation ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Les revalorisations prennent du temps. Ce n'est pas faire +100 sur vos dossiers. Certains sont à jour, d'autres non.

Faites un peu preuve de patience.
Il serait intelligent de se rappeler que le Covid, comme vous le dites si bien, n'a pas touché que vous mais également les agents de la Caf.
La charge de travail a facilement triplé.

Montrez donc un peu de respect pour les gens qui se démènent tous les jours.

Et si vous trouvez que ca ne va pas assez vite, faites en sorte de ne pas avoir besoin de prestations familiales.

Cdt
2
Désolé mais nous avons travaillez moi et mon conjoint pendant le confinement et avec 3 enfants à faire garder alors votre commentaire déplacé vous pouvez le garder surtout que je ne parle en aucun cas de la revalorisation des 100 euros !!!
0
Si vous aviez bien lu mon commentaire, vous auriez pu voir que je précise que certains dossiers sont à jour et d'autres non. Et que l'absence de droit affichés est dûe à la revalorisation

Jusqu'à preuve du contraire la rentrée scolaire n'est pas versée avant le 18 août.

Mon commentaire n'est pas déplacé, je remets juste un peu les choses en contexte. Votre situation n'a rien d'extraordinaire. Des milliers de personne sont dans le même pas.

À partir du moment où vous remettez en cause les compétences de personnes qui ont autant subi que vous voire peut-être plus, je me permets de recadrer et donner mon avis.

Il s'agit d'un forum libre et je reste polie.

Cdt
0
Jessica > Lola
5 août 2020 à 20:15
Je remets en aucun cas leurs compétences et toute les personnes qui ont travailler ont subi cette crise et étai exposer
0
Bonjour moi se nes tjr pas marquer mes dans ma famille ses marquer depui le 1/08
0
Oui j ai une amie c est déjà inscrit depuis le 3 août alors je comprend pas
0
Kelkel > Jessica
5 août 2020 à 00:35
Ma sœur depui le premier août et des amie aussi jai appeler la caf il dise qu'il faut être patient car il on un beg informatique faut attendre au moin 1 semain mais si vous avez le droit à cette allocation vous l aurait même si ses pas écrit ????
0
Jessica > Kelkel
5 août 2020 à 00:55
Je ne sais pas je vais appeler aussi demain pour en savoir plus je les avais déjà appeler en juillet pour savoir si j y avais le droit il m avais répondu que oui mais avec eux on n ai jamais certain 1 jour c est oui le lendemain ils vous trouvent autre chose et vous y avez plus le droit ????
0
Kelkel > Jessica
5 août 2020 à 01:24
Oui ses vrais que ses chiant quand il change d avie comme ça et avec le codvi19 sa n arrange rien ils sont encore plus en retard que d d'habitude
0
Bonsoir ,
Pour moi non plus ce n’est pas écrit alors que des personnes de mon entourage oui.
J’ai appeler pour avoir des renseignements et la conseillère m’a dit que c’était en cours et de façon progressive
0
Effectivement j'ai appeler ce matin aussi et apparament oui il y aurai un petit bug
0
Bonjour
Regardez sur ne site de la caf. Il indique bien que c’est normal. Pas de panique. Si vous êtes bien éligible vous recevrez votre prestation

Bonne journée
0
Bonjour,

Mes droits à la prime de rentrée scolaire ne s affichent toujours pas non plus . Donc hier j ai appeler la caf qui m a dit je laisse un message aux gestionnaires. Elle a vérifier mes plafond et m a dit que j y avait droit . Mais que ça n apparaissait pas dans mon dossier . Est ce le cas d autre personne . Merci
0
Bonjour,
La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu la même chose. Je ne dépasse pas le plafond donc j’y ai le droit mais ce droit n’est pas sur mon dossier. Je pense que c’est un bug. Elle m’a dit faire une note au service pour que ce droit soit inscrit manuellement par un technicien conseil. Elle m’a également dit que cela pouvait prendre jusqu’à 10 jours donc risque de percevoir après la date prévue.
0
Laura > Charlotte
8 août 2020 à 11:10
Merci pour votre réponse, en espérant que ce soit vite résolu .
0
Oui c est mon cas j ai fait la même chose j ai appeler et il y aurai un petit bug mais si vous y avais le droits vous les toucherez bien à partir du 18 août
0
Laura > Jessica
8 août 2020 à 14:54
Merci de votre réponse , ça me rassure .
0