A voir également:
- Prime rentrée scolaire 2020
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire 2024 maternelle - Guide
- Bourse scolaire date - - Etudes
4 réponses
Bonjour,
Les revalorisations prennent du temps. Ce n'est pas faire +100 sur vos dossiers. Certains sont à jour, d'autres non.
Faites un peu preuve de patience.
Il serait intelligent de se rappeler que le Covid, comme vous le dites si bien, n'a pas touché que vous mais également les agents de la Caf.
La charge de travail a facilement triplé.
Montrez donc un peu de respect pour les gens qui se démènent tous les jours.
Et si vous trouvez que ca ne va pas assez vite, faites en sorte de ne pas avoir besoin de prestations familiales.
Cdt
Les revalorisations prennent du temps. Ce n'est pas faire +100 sur vos dossiers. Certains sont à jour, d'autres non.
Faites un peu preuve de patience.
Il serait intelligent de se rappeler que le Covid, comme vous le dites si bien, n'a pas touché que vous mais également les agents de la Caf.
La charge de travail a facilement triplé.
Montrez donc un peu de respect pour les gens qui se démènent tous les jours.
Et si vous trouvez que ca ne va pas assez vite, faites en sorte de ne pas avoir besoin de prestations familiales.
Cdt
Bonjour moi se nes tjr pas marquer mes dans ma famille ses marquer depui le 1/08
Bonsoir ,
Pour moi non plus ce n’est pas écrit alors que des personnes de mon entourage oui.
J’ai appeler pour avoir des renseignements et la conseillère m’a dit que c’était en cours et de façon progressive
Pour moi non plus ce n’est pas écrit alors que des personnes de mon entourage oui.
J’ai appeler pour avoir des renseignements et la conseillère m’a dit que c’était en cours et de façon progressive
Bonjour,
Mes droits à la prime de rentrée scolaire ne s affichent toujours pas non plus . Donc hier j ai appeler la caf qui m a dit je laisse un message aux gestionnaires. Elle a vérifier mes plafond et m a dit que j y avait droit . Mais que ça n apparaissait pas dans mon dossier . Est ce le cas d autre personne . Merci
Mes droits à la prime de rentrée scolaire ne s affichent toujours pas non plus . Donc hier j ai appeler la caf qui m a dit je laisse un message aux gestionnaires. Elle a vérifier mes plafond et m a dit que j y avait droit . Mais que ça n apparaissait pas dans mon dossier . Est ce le cas d autre personne . Merci
Bonjour,
La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu la même chose. Je ne dépasse pas le plafond donc j’y ai le droit mais ce droit n’est pas sur mon dossier. Je pense que c’est un bug. Elle m’a dit faire une note au service pour que ce droit soit inscrit manuellement par un technicien conseil. Elle m’a également dit que cela pouvait prendre jusqu’à 10 jours donc risque de percevoir après la date prévue.
La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu la même chose. Je ne dépasse pas le plafond donc j’y ai le droit mais ce droit n’est pas sur mon dossier. Je pense que c’est un bug. Elle m’a dit faire une note au service pour que ce droit soit inscrit manuellement par un technicien conseil. Elle m’a également dit que cela pouvait prendre jusqu’à 10 jours donc risque de percevoir après la date prévue.
5 août 2020 à 19:00
Modifié le 5 août 2020 à 19:43
Jusqu'à preuve du contraire la rentrée scolaire n'est pas versée avant le 18 août.
Mon commentaire n'est pas déplacé, je remets juste un peu les choses en contexte. Votre situation n'a rien d'extraordinaire. Des milliers de personne sont dans le même pas.
À partir du moment où vous remettez en cause les compétences de personnes qui ont autant subi que vous voire peut-être plus, je me permets de recadrer et donner mon avis.
Il s'agit d'un forum libre et je reste polie.
Cdt
5 août 2020 à 20:15