Quelles aide puis je avoir apres radiation pole emploi
Dupaud
-
9 août 2020 à 18:52
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 août 2020 à 13:40
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 août 2020 à 13:40
A voir également:
- Quelles aide puis je avoir apres radiation pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
10 août 2020 à 12:55
10 août 2020 à 12:55
Bonjour,
En effet vous vous êtes fais avoir. Si rupture de période d'essai demandé par l'employeur, il ne fallait pas la faire vous, mais attendre la sienne.
Aucun écrit j'imagine concernant l'engagement de remboursement des frais de péage ?
Rapprochez vous de la CAF pour les aides.
Ou prenez RDV avec une assistante sociale qui pourra vous orienter
En effet vous vous êtes fais avoir. Si rupture de période d'essai demandé par l'employeur, il ne fallait pas la faire vous, mais attendre la sienne.
Aucun écrit j'imagine concernant l'engagement de remboursement des frais de péage ?
Rapprochez vous de la CAF pour les aides.
Ou prenez RDV avec une assistante sociale qui pourra vous orienter
10 août 2020 à 13:26
Je viens d'appeler pole emploi, alors ils vont me laisser inscrite sans indemnites pendant 122js, et de ce fait la caf va reetudier mes droits rsa mais je ne sais pas sur quel niveau et malheureusement ca prendra effet le mois prochain seulement.... Pole emploi de leur côté on egalement contacter mon ancien employeur et ils s'est avéré que ce même employeur d'un fameux grand groupe a fait enormement de rupture de periode d'essai et tjs à l'initiative du salarié donc pole emploi m'a informé qu'ils sont assez suspect sur cet employeur et que la crise covid beaucoup en profite mais sans precisions si y aurait contrôle ou sanction de cet employeur. On m'a dit on va tout faire pour vous aider car on a bien compris leur mauvaise foie mais informatiquement malheureusement on va etre coincé.....
Ca c'est sur aucun arrangement avec d'autres employeur jai passé un entretien dembauche pour une collectivité qui me proposé de me faire un contrat aidé mais la formation sur paris donc 150km encore serait sur mon temps libre et donc non rémunéré, non couverte en cas d'accident, je l'ai signalé direct a pole emploi..
Le covid a bon dos cette année.... J'hallucine des propositions illégale faite par ces entreprises et collectivités qui sont de taille assez consequentes, ils font ça sans aucune gêne, sûre d'eux.....
10 août 2020 à 13:40
Aucune preuve d'illégalité, puisqu'il vous ont dit de faire une rupture et vous l'avez fait.
Pratique peu morale mais vous auriez pu refuser et attendre qu'il fasse lui même rupture sans aucun risque.
C'est la même chose quand un salarié fait un abandon de poste au lieu de démissionner.