Comment éviter d’avoir à rembourser à la Caf des aides reçues
nenette
-
PATOU3357 Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATOU3357 Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question simple, les bénéficiaires du Rsa demeurant chez leur parents sont-ils tenu d'utiliser l'argent qu'on leur verse mensuellement ou peuvent-ils le cumuler à 100% ou moins sans rendre de comptes à la Caf ?
J'ai une question simple, les bénéficiaires du Rsa demeurant chez leur parents sont-ils tenu d'utiliser l'argent qu'on leur verse mensuellement ou peuvent-ils le cumuler à 100% ou moins sans rendre de comptes à la Caf ?
A voir également:
- Comment éviter d’avoir à rembourser à la Caf des aides reçues
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
bonjour,
quel rapport entre un remboursement à la CAF des aides reçues et la façon dont vous dépensez ou pas cet argent ?
cdt.
quel rapport entre un remboursement à la CAF des aides reçues et la façon dont vous dépensez ou pas cet argent ?
cdt.
bonsoir
ben si y'a de la place entre le matelas et le sommier ...retirez...
ben si y'a de la place entre le matelas et le sommier ...retirez...
Après ces messages très joyeux ...
Quand on doit de l' argent à la CAF on n' y échappe pas....
Le montant du RSA vous en faites ce que vous voulez si le RSA est bien dû !!!
J' ai lu "cumuler 100% du RSA " je comprends pas , vous ne payez rien aux personnes qui vous hébergent?
Question pas claire , réponses en conséquence :-)
Bonne soirée à tous
Quand on doit de l' argent à la CAF on n' y échappe pas....
Le montant du RSA vous en faites ce que vous voulez si le RSA est bien dû !!!
J' ai lu "cumuler 100% du RSA " je comprends pas , vous ne payez rien aux personnes qui vous hébergent?
Question pas claire , réponses en conséquence :-)
Bonne soirée à tous