Comment éviter d’avoir à rembourser à la Caf des aides reçues
nenette
-
PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATOU3357 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question simple, les bénéficiaires du Rsa demeurant chez leur parents sont-ils tenu d'utiliser l'argent qu'on leur verse mensuellement ou peuvent-ils le cumuler à 100% ou moins sans rendre de comptes à la Caf ?
J'ai une question simple, les bénéficiaires du Rsa demeurant chez leur parents sont-ils tenu d'utiliser l'argent qu'on leur verse mensuellement ou peuvent-ils le cumuler à 100% ou moins sans rendre de comptes à la Caf ?
A voir également:
- Comment éviter d’avoir à rembourser à la Caf des aides reçues
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
3 réponses
bonjour,
quel rapport entre un remboursement à la CAF des aides reçues et la façon dont vous dépensez ou pas cet argent ?
cdt.
quel rapport entre un remboursement à la CAF des aides reçues et la façon dont vous dépensez ou pas cet argent ?
cdt.
Après ces messages très joyeux ...
Quand on doit de l' argent à la CAF on n' y échappe pas....
Le montant du RSA vous en faites ce que vous voulez si le RSA est bien dû !!!
J' ai lu "cumuler 100% du RSA " je comprends pas , vous ne payez rien aux personnes qui vous hébergent?
Question pas claire , réponses en conséquence :-)
Bonne soirée à tous
Quand on doit de l' argent à la CAF on n' y échappe pas....
Le montant du RSA vous en faites ce que vous voulez si le RSA est bien dû !!!
J' ai lu "cumuler 100% du RSA " je comprends pas , vous ne payez rien aux personnes qui vous hébergent?
Question pas claire , réponses en conséquence :-)
Bonne soirée à tous