Sujet Précédent Sujet Suivant CAF DIALLO - DIALLO - 9 déc. 2020 à 17:13 Bonjour, Prestations sans droit je comprend pas bientôt 3 mois 2 réponses Réponse 1 / 2 papossible Bonjour, Vous avez posé la question à la CAF ??? DIALLO Il me réponds jamais papossible > DIALLO Écrivez une lettre recommandée avec accusé réception au directeur du bureau de votre CAF. DIALLO > papossible Daccord merci beaucoup pour la reponse je suis payé a 830 par mois Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 258 > DIALLO Si vous êtes apprenti votre salaire est trop bas .il faudrait plus de detail DIALLO > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non une eureur cest 930 net par mois jai signe un contrat dinsertion cddi Réponse 2 / 2 Lecture Ben.nous non plus
Réponse 1 / 2 papossible Bonjour, Vous avez posé la question à la CAF ??? DIALLO Il me réponds jamais papossible > DIALLO Écrivez une lettre recommandée avec accusé réception au directeur du bureau de votre CAF. DIALLO > papossible Daccord merci beaucoup pour la reponse je suis payé a 830 par mois Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 258 > DIALLO Si vous êtes apprenti votre salaire est trop bas .il faudrait plus de detail DIALLO > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non une eureur cest 930 net par mois jai signe un contrat dinsertion cddi
DIALLO Il me réponds jamais papossible > DIALLO Écrivez une lettre recommandée avec accusé réception au directeur du bureau de votre CAF. DIALLO > papossible Daccord merci beaucoup pour la reponse je suis payé a 830 par mois Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 258 > DIALLO Si vous êtes apprenti votre salaire est trop bas .il faudrait plus de detail DIALLO > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non une eureur cest 930 net par mois jai signe un contrat dinsertion cddi
papossible > DIALLO Écrivez une lettre recommandée avec accusé réception au directeur du bureau de votre CAF.
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 258 > DIALLO Si vous êtes apprenti votre salaire est trop bas .il faudrait plus de detail
DIALLO > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Non une eureur cest 930 net par mois jai signe un contrat dinsertion cddi