Prestations supprimées

Aurore - 8 déc. 2020 à 11:00
 Aurore - 8 déc. 2020 à 23:09
Bonjour,
Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 .
J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reçu celle-ci en octobre .
Sachant que mr vit à l etranger et n'a jamais habiter avec moi de plus j ai fais une demande de divorce car les intentions de mr etait mauvaise ( il désiré juste obtenir les papiers français). Aujourd'hui je me trouve dans une situation delicate je n ai plus droit a aucune prestation et on me demande de rembourser plus de 2000 euros .
Je vis seule avec ma fille je ne peux a ce jour payer mon loyer et je vous parle même pas des factures .
Je suis totalement perdu que dois je faire svp

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
8 déc. 2020 à 16:08
Bonjour,

Je ne perçois pas très bien votre explication :
- d'une part vous écrivez : Mr vit à l'étranger
- plus loin vous écrivez : il désire juste obtenir les papiers français

Ce monsieur a-t-il des revenus sur le sol français ou des revenus avec lesquels il serait en mesure d'apporter sa contribution dans le ménage ?

Il y a donc fraude au mariage qu'il soit blanc ou gris puisque le seul but était d'obtenir des papiers français pour ce monsieur.
1
Non il ne possède aucun revenus et il ne vit pas en france il n'a jamais mis les pieds sur le sol français j ai decouvert qu il voulais juste ce marié afin d otenir les papiers français.
Mais je me retrouve moi sans aucune prestation parce que j ai etait honnête avec la caf .
0