Prestations supprimées

Signaler
-
 Aurore -
Bonjour,
Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 .
J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reçu celle-ci en octobre .
Sachant que mr vit à l etranger et n'a jamais habiter avec moi de plus j ai fais une demande de divorce car les intentions de mr etait mauvaise ( il désiré juste obtenir les papiers français). Aujourd'hui je me trouve dans une situation delicate je n ai plus droit a aucune prestation et on me demande de rembourser plus de 2000 euros .
Je vis seule avec ma fille je ne peux a ce jour payer mon loyer et je vous parle même pas des factures .
Je suis totalement perdu que dois je faire svp

1 réponse

Messages postés
10172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
3 590
Bonjour,

Je ne perçois pas très bien votre explication :
- d'une part vous écrivez : Mr vit à l'étranger
- plus loin vous écrivez : il désire juste obtenir les papiers français

Ce monsieur a-t-il des revenus sur le sol français ou des revenus avec lesquels il serait en mesure d'apporter sa contribution dans le ménage ?

Il y a donc fraude au mariage qu'il soit blanc ou gris puisque le seul but était d'obtenir des papiers français pour ce monsieur.
Non il ne possède aucun revenus et il ne vit pas en france il n'a jamais mis les pieds sur le sol français j ai decouvert qu il voulais juste ce marié afin d otenir les papiers français.
Mais je me retrouve moi sans aucune prestation parce que j ai etait honnête avec la caf .
Dossier à la une