Prestations supprimées
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 .
J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reçu celle-ci en octobre .
Sachant que mr vit à l etranger et n'a jamais habiter avec moi de plus j ai fais une demande de divorce car les intentions de mr etait mauvaise ( il désiré juste obtenir les papiers français). Aujourd'hui je me trouve dans une situation delicate je n ai plus droit a aucune prestation et on me demande de rembourser plus de 2000 euros .
Je vis seule avec ma fille je ne peux a ce jour payer mon loyer et je vous parle même pas des factures .
Je suis totalement perdu que dois je faire svp
Je me suis mariée à l etrangé le 1mars 2020 .
J ai prévenue la caf qui m'a dit d attendre de recevoir ma transcription de mariage j ai reçu celle-ci en octobre .
Sachant que mr vit à l etranger et n'a jamais habiter avec moi de plus j ai fais une demande de divorce car les intentions de mr etait mauvaise ( il désiré juste obtenir les papiers français). Aujourd'hui je me trouve dans une situation delicate je n ai plus droit a aucune prestation et on me demande de rembourser plus de 2000 euros .
Je vis seule avec ma fille je ne peux a ce jour payer mon loyer et je vous parle même pas des factures .
Je suis totalement perdu que dois je faire svp
A voir également:
- Prestations supprimées
- Prestations sans droit caf - Forum CAF
- Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA - Forum RSA
- Le versement de vos prestations est interrompu. consulter la rubrique contacter ma caf ✓ - Forum aides au logement
- Mhp prestations sante pleiade - Forum santé
- Récupération sur prestations indues Assurance santé - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Je ne perçois pas très bien votre explication :
- d'une part vous écrivez : Mr vit à l'étranger
- plus loin vous écrivez : il désire juste obtenir les papiers français
Ce monsieur a-t-il des revenus sur le sol français ou des revenus avec lesquels il serait en mesure d'apporter sa contribution dans le ménage ?
Il y a donc fraude au mariage qu'il soit blanc ou gris puisque le seul but était d'obtenir des papiers français pour ce monsieur.
Je ne perçois pas très bien votre explication :
- d'une part vous écrivez : Mr vit à l'étranger
- plus loin vous écrivez : il désire juste obtenir les papiers français
Ce monsieur a-t-il des revenus sur le sol français ou des revenus avec lesquels il serait en mesure d'apporter sa contribution dans le ménage ?
Il y a donc fraude au mariage qu'il soit blanc ou gris puisque le seul but était d'obtenir des papiers français pour ce monsieur.
Mais je me retrouve moi sans aucune prestation parce que j ai etait honnête avec la caf .