Droit au ass

vanina -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je touche le ass j ai eu un courier pour me dire que j allais avoir la prime de 150 eur a ce jour je nest rien reçu pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

papossible

Bonjour,
C'est peut-être trop tôt.
Vous avez posé la question à la CAF ??
1
Vanina

En fait le ASS c'est pôle emploi qui me paye et le courrier était de Pôle emploi
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Vanina

Marquer partout sur Google versement caf le 15 ,versement pôle emploi le 16 decembre
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998 > Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je précise que pour ceux qui sont en ASS ils doivent avoir une aide exceptionnelle versée fin novembe début décembre et une autre la prime de noel versée aux alentours du 15/16 décembre.
0
Vanina

Ok merci pour vos réponse je verrai alors cordialement vanessa
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Puet être que tu dois retourner le papier mais ils disent qu'il ne faut le remplir que si on a des enfants oui mais ils disent aussi en le lisant que iil y a une case à cocher pour que eux sachant s tu as des enfants ou pas, bref, pas clair.
0