Fin du statut d'étudiant - CAF

Signaler
-
 canarg79 -
Bonjour,

J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je percevais les APL mais j'ai oublié de faire ma déclaration de changement de situation auprès de la CAF en juin dernier.
Je voudrais savoir jusqu'à quand mon statut d'étudiant était officiellement valable aux yeux de la CAF ? Je me suis également inscris à pôle emploi en octobre.
Merci

5 réponses

Messages postés
40487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
13 326
Bonjour,

Vous écrivez du Maroc ?
Bonjour, oui même si je ne vois pas en quoi cela est pertinent.
Parce que vous parlez de pôle emploi.. de recherche d'emploi et d'aides financières. Auxquelles aides vous n'avez pas droit
Messages postés
40487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
13 326
Pertinent, si dans la mesure où pour percevoir des prestations il faut vivre de façon régulière sur le sol français.
Ce qui est le cas ...
Je suis français et je vis de façon régulière en France, ne vous enflammez pas. Ma mère vit au Maroc, je suis allé la voir pour éviter le second confinement en France.
Maintenant que l'interrogatoire est terminé avez-vous une réponse à me donner ?
Vous pourriez parler sur un autre ton??
Si vous donniez tous les éléments dès votre première question on n'aurait pas besoin dun ",interrogatoire:" Comme vous dites!
> Lecture
J'aurais pu parler sur autre ton si vous n'aviez pas jugé par vous même le fait que j'aie droit ou non à certaines aides. Il me semble avoir donné les informations nécessaires pour avoir une réponse à une question qui n'est tout de même pas si compliquée que ça et qui ne requiert pas autant de détails. Cldt
> canarg79
A ce détail près que les modérateurs savent d'où vous postez
Et qu'il y a suffisamment d'escrocs aux allocs pour qu'on se méfie!!
Je veux bien le croire, mais répondre à la simple question "jusqu'à quand mon statut d'étudiant est valable" ne fera pas de vous complice d'une escroquerie internationale.
Dossier à la une