Fin du statut d'étudiant - CAF
canarg79
-
canarg79 -
canarg79 -
Bonjour,
J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je percevais les APL mais j'ai oublié de faire ma déclaration de changement de situation auprès de la CAF en juin dernier.
Je voudrais savoir jusqu'à quand mon statut d'étudiant était officiellement valable aux yeux de la CAF ? Je me suis également inscris à pôle emploi en octobre.
Merci
J'ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en juin 2020 et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Durant mes études, je percevais les APL mais j'ai oublié de faire ma déclaration de changement de situation auprès de la CAF en juin dernier.
Je voudrais savoir jusqu'à quand mon statut d'étudiant était officiellement valable aux yeux de la CAF ? Je me suis également inscris à pôle emploi en octobre.
Merci
A voir également:
- Fin statut étudiant caf
- Je ne suis plus étudiant caf - Meilleures réponses
- Changement situation caf étudiant salarié - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
5 réponses
Je veux bien le croire, mais répondre à la simple question "jusqu'à quand mon statut d'étudiant est valable" ne fera pas de vous complice d'une escroquerie internationale.
Je suis français et je vis de façon régulière en France, ne vous enflammez pas. Ma mère vit au Maroc, je suis allé la voir pour éviter le second confinement en France.
Maintenant que l'interrogatoire est terminé avez-vous une réponse à me donner ?
Maintenant que l'interrogatoire est terminé avez-vous une réponse à me donner ?
J'aurais pu parler sur autre ton si vous n'aviez pas jugé par vous même le fait que j'aie droit ou non à certaines aides. Il me semble avoir donné les informations nécessaires pour avoir une réponse à une question qui n'est tout de même pas si compliquée que ça et qui ne requiert pas autant de détails. Cldt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question