Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?
Franck
-
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de situation qui a été rempli et refusé par la caf en raison que j'ai 19 ans et que j'habite encore chez maman
J'ai donc décidé d'envoyer un mail à la caf qui me dit que je dois envoyé un mail en février ou en mars (là où j'aurais 20 ans) afin d'ouvrir un droit.
Il vont m'envoyer à nouveau un bulletin de situation ? Il faut que j'envoie ma carte d'identité ou quelque chose d'autres ?
Au plaisir de vous lire
J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de situation qui a été rempli et refusé par la caf en raison que j'ai 19 ans et que j'habite encore chez maman
J'ai donc décidé d'envoyer un mail à la caf qui me dit que je dois envoyé un mail en février ou en mars (là où j'aurais 20 ans) afin d'ouvrir un droit.
Il vont m'envoyer à nouveau un bulletin de situation ? Il faut que j'envoie ma carte d'identité ou quelque chose d'autres ?
Au plaisir de vous lire
A voir également:
- Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Envoyer un cheque de banque en photo - Forum chèque
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide