Ils vont m'envoyer un bulletin de situation ?

Franck -  
C73000 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'Aah en 2018 et elle a été accepté par la MDPH, la caf ma envoyé un numéro allocataire, et ma demande un bulletin de situation qui a été rempli et refusé par la caf en raison que j'ai 19 ans et que j'habite encore chez maman

J'ai donc décidé d'envoyer un mail à la caf qui me dit que je dois envoyé un mail en février ou en mars (là où j'aurais 20 ans) afin d'ouvrir un droit.

Il vont m'envoyer à nouveau un bulletin de situation ? Il faut que j'envoie ma carte d'identité ou quelque chose d'autres ?
Au plaisir de vous lire
A voir également:

1 réponse

C73000 Messages postés 183 Statut Membre 106
 
Bonsoir vous faite comme ils vont l'ont dit, vous leurs envoyé un mail lorsque vous aurez 20 ans pour ouvrir un droit et ensuite si ils ont besoin de bulletin de situation où autres justificatifs ils vous le diront. cdt
0