Enfant qui quitte le domicile
marieamandine17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marieamandine17 Messages postés 4 Statut Membre -
marieamandine17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mon enfant de 21 ans a quitté le domicile pour loger chez un ami à titre gratuit.
Je voulais savoir si pour le déclarer à la CAF parti il faut donner une adresse car je ne connais pas l’adresse où il loge? ou si je peux tout simplement dire qu’il a quitter le loyer
Il a lui même un compte Caf et bénéficie de la prime d’activité. Va t’il perdre sa prime d’activité du fait qu’il a quitter le logement?
La personne qui le loge va t’il perdre son APL du fait qu’il loge quelqu’un en plus qui travail?
Merci à vous
Mon enfant de 21 ans a quitté le domicile pour loger chez un ami à titre gratuit.
Je voulais savoir si pour le déclarer à la CAF parti il faut donner une adresse car je ne connais pas l’adresse où il loge? ou si je peux tout simplement dire qu’il a quitter le loyer
Il a lui même un compte Caf et bénéficie de la prime d’activité. Va t’il perdre sa prime d’activité du fait qu’il a quitter le logement?
La personne qui le loge va t’il perdre son APL du fait qu’il loge quelqu’un en plus qui travail?
Merci à vous
A voir également:
- Majeur quitte domicile familial caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
J’ai juste besoin de déclarer qu’il est parti sans donner d’adresse donc?
Merci à vous