Mise en paiement bourse crous
cocol1806
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Caly -
Caly -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma notification de bourse crous définitive ce lundi, et je souhaite savoir si la mise en paiement se fera dans les jours qui viennent ou il va falloir attendre le mois de novembre ? Quelqu'un a déjà était dans cette situation et peut m'aider svp ?
Je viens de recevoir ma notification de bourse crous définitive ce lundi, et je souhaite savoir si la mise en paiement se fera dans les jours qui viennent ou il va falloir attendre le mois de novembre ? Quelqu'un a déjà était dans cette situation et peut m'aider svp ?
A voir également:
- Ordre de reversement crous
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour !
alors as-tu eu des nouvelles depuis ? as tu pu avoir tes bourses en octobre ?
Je suis dans le même cas j'ai obtenu ma notif définitive le 18 novembre, à ce jour je viens d'être remboursée de la CVEC j'espère que ça veut dire que les bourses ne vont plus tarder et que je vais pouvoir les toucher en ce mois de décembre ...
alors as-tu eu des nouvelles depuis ? as tu pu avoir tes bourses en octobre ?
Je suis dans le même cas j'ai obtenu ma notif définitive le 18 novembre, à ce jour je viens d'être remboursée de la CVEC j'espère que ça veut dire que les bourses ne vont plus tarder et que je vais pouvoir les toucher en ce mois de décembre ...