Aide exceptionelle etudiant boursier par le crous

Signaler
-
 Ader -
Bonjour une question étant au RSA j'ai toucher 150 plus 100 e pour un enfant a ma charge 'ma question c que mon fils est étudiant boursier de 19 ans esce qu'il touchera 150 e comme c écrit ou non vu que j'ai eu 100 e en tant que parent et dans ce cas PK n aurai-je pas eu les 150 e du CROUS avec sa bourse plutôt que les 100 e ?? Voilà personne ne l explique ils disent juste q un parent aura 150 plus 100 par enfant et de l autre un élevé boursier 150 e avec la bourse ?

1 réponse

Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
903
Bonjour votre fils l aura également .S il va sur son dse dans mes services étudiants elle est marquée normalement
Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
903 > Ader
Alors non votre fils n est pas étudiant mais lycéen donc pas de prime dans ce cas là .Vous ne dépendez pas du CROUS vous avez mélanger ..Et c est vous qui avez la bourse pas votre fils .La prime est pour les étudiants ,ceux qui font des études après le bac
>
Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Ok merci madam vous pourriez me dépanner un sourire
>
Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

Ah OK merci je savais pas q u. Lycéen n est pas étudiant merci de vos explication savez vous que mon compte ccp a était clôturer suite a un découvert de 35 e que je ne demander pas même du a des frais donc plus de 3 semaine donc compte clôture j'ai du payer mes loyer a la caisse des HLM mais durant le premier confinement sans chéquier c était fermer et pour 500 e ils mont trainer en justice pour expulsion je n'en dort plus la nuit et j'ai peur d être a la rue 'pourriez vous me prêter 400 e payer direct au HLM et je vous remboutserai je vous donne les coordonnée de ma soeur ma maman svp
Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
903 > Ader
Personne ne vous prêtera d argent ici .Rapprochez vous d une assistante sociale
>
Messages postés
2481
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021

OK je vs remercie car je pense que vs avez raison je dépend de l académie et pas du crous
Dossier à la une