Les discussions

Question caf pour dossier bdf

Bonjour mon dossier banque de France est recevable Cool... Ma question est la suivante : la bdf considère ma caf comme ressources afin de calculer les...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Merwan

Virement

Bonjour, J'aimerais savoir la caf doivent me versé de l'argent il me l'on envoyé le 3 et le compte bancaire de mon copain c'est crédit agricole dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année et suite à des événements familiaux je suis forcée de prendre un logement en septembre prochain. J'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

France pas de calais

je n'ai pas le droit a la prime activité car ils prennent ses ressources de mon mari qui invalide comme j'ai vu sur ce site que cette année 2018 ne do...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PA486

Perte d'emploi / prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon emploi fin OCTOBRE. Mon actualisation trimestriel devait se faire en ce début novembre, donc ça tombait plutôt bien, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Suppression de la prime d'activité suite à une séparation

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari. Le mois suivant la CAF me supprime la prime d'activité (et ne me verse que les allocations familiales) Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Emmalou

Demandeur d'emploi en cdd mère seule avec 1 enfant à charge

puis-je bénéficier de la prime de Noël, je vis seule avec mon fils, je suis en cdd, droit pole-emploi ARE ? des démarches à faire ? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Cleopotamine

Demande de la prime d'activité

Bonjours, je suis nouveau ici, je voudrais des renseignements car lorsque je fais la simulation sur le site CAF pour la prime d'activité ou le RSA c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
valfran04

Allocation propriétaire

Bonjour, Maman d un petit garçon de 6 ans je vais bientôt devenir maman célibataire. J aimerais garder la maison que nous avions acheter avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Noz

Est-ce j'ai droit à la prime d'activité

Bonjour, je suis mariée et j'ai 2 enfants, actuellement je suis en congé parental mes revenus par mois (731) en tout c'est à dire allocations familial...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
WidadAttafi

Dépôt demande

Bonjour, Je voudrai savoir si le paiement peut se faire aussi après le 05 du mois si le dossier est validé par le conseil départemental où il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Date versement prime de noel

Bonjour quand aurons nous la confirmation du versement de la prime de noel pour les ASS. ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Chômage et rsa

Bonjour, je suis seule avec deux enfants et j ai 690 e de chômage ai je drois a un complément le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Savoir si la prime de noel sera reconduite cette année

bonsoir voilas je voudrai savoir si vous auriez des info concernant la prime de noel pour cette année merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Prime de noël est ce que j'ai droit ?

Bonjour je suis seule avec mes deux enfants scolarisés au lycée... Je perçois une pension d'invalidité de catégorie 2 et d'une allocation Aah a + 80%...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Rachat d'un crédit suite à un divorce

Il paraît que allocation logement est suprimer pour un rachat de pret immo l'offre doit être signer en décembre 2018 pouvez vous me dire si certain so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nath

Rsa pour couple sans activitée

Bonjour, je suis en couple et aucun de nous deux travail, avec deux enfants à charge, je veins de percevoir ma première prime RSA avec un montant to...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Ysabe_l

Prime de noël caf

Bonjour est ce que la prime de Noël est toujours versé cette année merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Déclaration de ressources caf faut t'il mettre les virgules

Bonjour, J'aimerais savoir, pour ma déclaration de ressources trimestriel, sur le site de la CAF, le montant du salaire perçu, faut t'il mettre les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Montant rsa seule avec deux enfants +3ans

Bonjour, Actuellement au rsa seule avec deux enfants âgés de plus de trois ans tout les deux. je perçoit l asf car le papa ne donne pas de pension....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Demande de justificatif rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier du conseil départemental , qui me demande afin de soi disant mettre mon dossier à jour, de leur adresser les pièces s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Rsa puis-je en bénéficier

Bonjour, mon mari est auto entrepreneur il bénéficie du RSA , moi je suis sans activité depuis juin 2013 ( était comercante au paravant) puis-je moi a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zoulou33

Quelle aide pour ma fille

Bonjour , Ma fille a fini ses études, en recherche d'emploi, elle n'a aucun revenu , vit en couple ,son compagnon à fini ses études,il était en bts...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aycla65

Fin de droit chômage

Bonjour, j' ai 58 ans je serai en fin de droit chômage en février 2019 je toucherai automatiquement le RSA ? personne seule merci du retour

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Obtenir une prime de noël

Bonjour je souhaiterai savoir comment obtenir une prime de noël pour mes 4 enfant je suis au rsa et mon mari au chômage de lui peux cordialment

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zoulou33

Renseignements svp

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai demandé a un ami pour avoir le rsa, du coup j'ai fait une demande en ligne, j'ai eu mon premier versement et j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zoulou33

Rsa grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois, j ai fait la demande rsa en novembre 2018 car je nai aucune ressource et je suis seul. Je vais percevoir 700 eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Lili60

Prime d'activité / chômage d'une des personnes du foyer

Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsque dans un couple une des deux personnes est en période de chômage et touche une allocation, cela arrête automa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Elisabeth_12

Prime activite

bonjour nous avons un restaurant comme gérant mon mari et moi ont 1500 euros au total par mois. Je paie un loyer de 550 euros par mois ai je droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
PA486

Non paiement de pension alimentaire même avec huissier

Bonjour,j'ais donner mon dossier a l'huissier depuis le moi de Mai pour pouvoir toucher la pension que mon ex-mari me paye pas mais depuis je ne l'ais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
sleepy00

Remboursement caf

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un peu daide,voila :jusqu'en 2013 j'étais allocataire du rsa, puis mon compagnon est devenu proprietaire,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
playajo-57

Je veux m'en aller.

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'ecris sur forum et je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique, Alors, j'ai 19 ans et j'aimerais par...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf - oubli carte d'abonnement de travail

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon portefeuille chez moi vendredi matin et j'ai pris une amende dans le train que je prends tous les jours pour aller travaill...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime de noel rsa

 Résolu

bonjour je travaille pour une association 3 h par semaines depuis le mois d'octobre j'ai lu que pour la prime de Noël il ne fallait pas toucher de pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ysabe_l

Couple avec un enfant

Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant qui viviaient à l etranger avant de nous installer il y juste 4 mois en France suite à des problemes de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ysabe_l

Déclarer son travail a la caf

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de vous conseilles, En effet je viens de signer ma première contrat de travail en CDD de 6 mois à mi-temps ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aklow

Rsa et prime d'activité

Bonjour à tous , je perçois le RSA et je suis intérimaire. Je perçois actuellement 60€ de prime d'activité. Pourrais je avoir droit a la prime de Noë...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

Ressources trimestrielle

Bonjour, J'ai une petite question à propos du RSA. Je n'ai pas pu remplir mes dernières ressources trimestrielles. Et je n'ai pas eu de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loli48

R.s.a divisé par deux sans raison

Bonjour, Je me permets de poser une question concernant une baisse drastique de mon RSA qui se retrouve divisé par deux, sans que je n'ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Renseignement

Bonjour, Je suis au rsa avec deux enfants vivant seule je viens de quitter mon boulot rupture conventionnelle puis je cumuler rsa et chômage ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Versement caf

Bonjour, Mes droits affichés sur mon compte caf ne correspondent pas a mes paiements. Je ne comprends pas?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Non

Question sur la prime de noel

bjr cette année aura t on la prime de noel et pour un adulte et un enfants c est combien svp merci de votre compréhensuion

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ludo54

Déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la date limite de la déclaration trimestrielle, car pour le mois de décembre je ne peux rien encore déclarer ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Thrse

Demande de rsa

Bonjour, Est ce que je vais toucher mon rsa alors que mon dossier est en traitement en cours Cordialement Lahaye Mélanie

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Pourquoi es ce que je ne peux y prétendre,

Bonjour, voilà je suis en invalidité cat 2. Pour revenu avec 1 enfant de 13 ans 1600€. Sauf que je suis fichée ficp, et j’y arrive plus. Pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël 2018

BSR Sera t on bientot si ka prime de noël est maintenue car au 4 décembre on ne sait tjs rien Est ce normal Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Prime de noël 2018

Bonjour monsieur ou madame Avons ton la prime de Noël comme je touche que la rsa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zoulou33

Obtenir de l’aide (italie)

Bonjour, J'ai 24 ans je suis cladestin mère d'une petite fille de 1ans 7 mois mon unique revenu c'est 75 euro j'ai besoin qu'oriente Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
noctambule28

Enceinte de 8mois

Bonjour, Je suis femme enceinte de 8mois, d'un conjoint français, et suis à peine arrivée en France. Que dois-je faire, car l'accouchement sera bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
papossible

Aide au logement

Bonjour, je suis seul avec mon enfant à charge je suis salarié touche 1100 euro par mois j ai un loyer de 326 euro sans les charge et la caf ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Loli48
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 45 144