Caf me demande l’avis d’imposition de 2020
Micha
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour quoi la caf me demande l’avis d’imposition de 2020 et le bulletin de salaire de mois de décembre 2019 de mon conjoint ( il était en chômage) et on était séparé depuis le 12 avril 2020 jusqu’à mi mars 2021 . Maintenant on a repris notre vie en commun et quand j’ai déclaré ils m’ont demandé les justificatifs d’impôts et bulletins
Vous pouvez m’expliquer svp car je peurs de risquer le remboursement
Merci d’avance
Pour quoi la caf me demande l’avis d’imposition de 2020 et le bulletin de salaire de mois de décembre 2019 de mon conjoint ( il était en chômage) et on était séparé depuis le 12 avril 2020 jusqu’à mi mars 2021 . Maintenant on a repris notre vie en commun et quand j’ai déclaré ils m’ont demandé les justificatifs d’impôts et bulletins
Vous pouvez m’expliquer svp car je peurs de risquer le remboursement
Merci d’avance
2 réponses
-
Bonjour,
La CAF souhaite recalculer vos droits.
Si vous ne fournissez pas les documents nécessaires, la CAF bloquera votre dossier.
-
Bonjour,
car je peurs de risquer le remboursement : si vous n'avez pas fraudé (bonne déclaration) vous ne risquez rien.
Reste à fournir à la CAF tous les documents demandés pour une étude de votre dossier.
Cdt.