Participer à la draft nba / belgique

kingjames2.0 - Modifié le 5 avril 2021 à 12:25
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 avril 2021 à 09:15
Bonjour, j,ai vite fait une question et il possible de participer a la draft nba sans agent ? et comment on fait pour avoir un agent nba ? et il possible ausssi d'integrer la nba en tant belge ?

2 réponses

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 853
6 avril 2021 à 09:15
Une arnaque extrêmement rependue, connue sous le nom d'arnaque au club de foot, consiste à faire rêver un jeune avec des possibilités de se faire recruter en équipe nationale, en échange de quelque centaines d'euros pour les frais.

Si cette arnaque était principalement axée autour du foot, je suppose que rien ne s'oppose à ce que les arnaqueurs se renouvellent, ne serait ce que pour diminuer les alertes.

En règle générale, la nationalité n'est pas un vrai obstacle pour recruter en équipe nationale. En France, on a prévu le coup pour pouvoir naturaliser quelqu'un pour 'service exceptionnel rendu à la France'.
Bien évidemment, ça concerne les vrais meilleurs joueurs. Ceux que les recruteurs viennent voir jouer. Ceux que les recruteurs rencontrent à la fin du match.

Ici, au vu de votre message, vous êtes une victime rêvée. Même si l'arnaque à la NBA n'existe pas encore, vous venez de la créer. Je vais vous contacter (sous un autre nom évidement) en vous indiquant être un recruteur nba, je vais vous 'expliquer' le processus en vous demandant 100 euros pour les frais de dossier (puis 200 euros pour autre chose, puis je vous demanderais d'avancer 500 euros pour les billets d'avions qui seront remboursés dans la semaine).

Pour répondre à votre question, je n'ai aucune idée de comment fonctionne le draft nba en vrai. Le pire, c'est qu'il faut peut-être vraiment payer des frais de dossier raisonnables (25 ou 50 euros) pour y entrer. Mais je pars du principe que si vous avez le niveau pour en faire partie, vous n'avez pas à vous inquiéter de la procédure. Quelqu'un viendra dans la vraie vie vous le proposer (quand la question covid sera réglée).
1
bonjour
ne pourriez vous pas poser ces questions à vos dirigeants ou à vos coachs?
0