RSA et autres aides et jamais travaillé [Résolu]

Signaler
-
 Milka88 -
Bonsoir,
Ma fille unique qui a bientôt 25 ans pourra t-elle bénéficier du RSA (ou autres aides financières notamment pour le permis B ou autres) à partir de ses 25 ans, si elle n'a jamais travaillé ?

En fait, elle est allée à la fac pendant des mois mais elle n'a pas eu le diplôme, du coup, elle a gardé des enfants et promené des chiens de connaissances, non déclarée et elle n'a fait que des stages non rémunérés et des formations et un service civique de 8 mois peu rémunérés.

Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
4668
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
1 491
oui, à partir de 25 ans.
Merci, elle habite encore chez moi, elle y aura quand même droit, svp ?
Messages postés
4668
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
1 491 > Milka88
oui
>
Messages postés
4668
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

D'accord, merci.
Bonjour, oui elle fera partir des numéros d'allocataires, sauf elle auras chaque mois 1/2 des convocations vers Pôle emploi qui vont la remonter le cerveau à l'envers, heureusement je suis en CDI depuis janvier 2021 cas j'ai toucher que 5 mois de Rsa deux fois radier ... le Rsa n'est pas mon mode de vie envers le Pôle emploi qui vous radier dans le vide sans réellement vous aider, faudra qu'elle respecte les démarches ... Que Dieu la bénisse ;)
Oui, je me doute bien qu'elle aura un suivi, car déjà, là, elle ne touche rien et si elle ne va pas aux rendez-vous sans motif valable, elle peut être radiée mais c'est normal. Merci de votre réponse.