A voir également:
- Aide personnelle au logement
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
4 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
5 avril 2021 à 22:09
5 avril 2021 à 22:09
Bonjour,
Probablement en raison du changement du calcul des droits aux apl.
https://www.dossierfamilial.com/actualites/immobilier-logement/reforme-des-aides-au-logement-ce-qui-change-en-janvier-2021-428270
Probablement en raison du changement du calcul des droits aux apl.
https://www.dossierfamilial.com/actualites/immobilier-logement/reforme-des-aides-au-logement-ce-qui-change-en-janvier-2021-428270
On touchait quand même de 230€ d'APL puis d'un coup d'un seul 0€, je trouve ça vraiment louche
On touchais également une prime d'activité et plus rien non plus depuis le mois de Janvier
On touchais également une prime d'activité et plus rien non plus depuis le mois de Janvier
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
6 avril 2021 à 11:52
6 avril 2021 à 11:52
Vous êtes au chômage, vos allocations chômage ne sont pas un revenu d activité donc cela modifie vos droits en matière de prime d activité.
@Doris33 ,
Je sais très bien pour la prime d'activité, mais ma compagne elle travaille en tant que contractuelle.
Pour plus de salaire nous touchions prime d'activité et des APL (chômage) depuis Aout 2020
Mais depuis Janvier tout nous a été sucrée.
Je ne cherche pas a gratter d'argent, mais j'ai perdu mon travail et ces aides nous sont très bénéfiques en attendant que je trouve une formation dediée a l'informatique.
Je sais très bien pour la prime d'activité, mais ma compagne elle travaille en tant que contractuelle.
Pour plus de salaire nous touchions prime d'activité et des APL (chômage) depuis Aout 2020
Mais depuis Janvier tout nous a été sucrée.
Je ne cherche pas a gratter d'argent, mais j'ai perdu mon travail et ces aides nous sont très bénéfiques en attendant que je trouve une formation dediée a l'informatique.