Bourse non reçue Fermé ... Signaler Cerise - Dernière réponse le 7 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur bonjour Les bourses sont gérées par chaque établissement qui procède au versement pour ses propres élèves. valable pour tous les collèges et lycées. De fait,veuillez vous adresser à votre établissement dont vous dépendez pour obtenir les infos. Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Qu'est-ce que la notification des droits de la CAF ? Zoddo Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ? Kerayo02 J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur bonjour Les bourses sont gérées par chaque établissement qui procède au versement pour ses propres élèves. valable pour tous les collèges et lycées. De fait,veuillez vous adresser à votre établissement dont vous dépendez pour obtenir les infos.