Feuille d imposition du père

Nenette - Modifié le 19 avril 2021 à 06:04
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2021 à 12:27
Bonjour,
Le crous de Nantes cette année demande aussi la feuille d'imposition du père. Pourtant je suis parent isolée, divorcée avec jugement, ma fille sous ma garde non partagée, avec penssion alimentaire que je reçois pour ma fille. Il y a quelque chose qui cloche cette année au crous par rapporte aux lois... mon ex ne voudra pas me donner sa feuille d'imposition...
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
19 avril 2021 à 12:27
Bonjour,

Si vous avez bien la case T sur votre avis d'imposition et que vous répondez aux conditions, vous indiquez sur le dse vos revenus.

Sur le lien ci-dessous, il est indiqué à la question "Mes parents sont séparés, comment leurs revenus sont-ils pris en compte" :

https://www.etudiant.gouv.fr/fr/faq-dossier-social-etudiant-dse-bourse-sur-criteres-sociaux-et-logement-crous-2238



Demandez au père de votre fille de faire parvenir une copie de sa feuille d'imposition directement au crous avec les références du dossier de votre fille en lettre suivie.
S'il ne veut pas, prendre contact avec le service social du crous.

Cdt
2