Prime d’activité intérimaire

Dzeta98 Messages postés 3 Statut Membre -  
Dzeta98 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant travaillé en intérim pendant 3 mois, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité. Le problème est que j’ai touché seulement 780€ le 1er mois avec le salaire de base net. Est-il possible d’ajouter les primes gagnées à la fin des 3 mois en les divisant par mois vu qu’il est indiqué sur mes contrats qui étaient à la semaine que la rémunération est du smic + 10% de congé payé et 10% de fin de mission pour chaque semaine ? Ou tout est considéré pour le dernier mois ?
Je vous remercie d’avance
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182

il faut déclarer les sommes sur les mois sur lesquels vous les avez perçues.
un mois à 780€ donne une prime supérieure à un mois à 1200€, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
1
Dzeta98 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse, néanmoins 780€ est trop faible pour prétendre à la prime, il faut minimum 950€ par mois d’après le simulateur caf. Or j’ai percu 780€, 1250€ et 1900€ (avec 550€ de prime intérim perçu durant les 3 mois précédents), d’où ma question si je pouvais ajouter la prime correspondante à chaque mois puisqu’elle me permettrait d’atteindre les 950€ sur le premier mois et en enlever une grosse partie sur le dernier mois ou j’ai perçu l’ensemble des primes des 3 mois.
0
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182 > Dzeta98 Messages postés 3 Statut Membre

cette condition, c'est pour les étudiants ou apprentis. c'est votre cas ?
0
Dzeta98 Messages postés 3 Statut Membre > PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est le cas oui, mais n’étant pas en contrat étudiant puisqu’il faut travailler toute l’année scolaire,ni en apprentissage,je ne sais pas si je fais parti de la case « activité salarié» ou « étudiant salarié ou apprenti »
0