13
Résolu/Fermé
Fabi
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas je n ai toujours pas reçu la brouse de 3ème trimestre de mon fils
Je ne comprends pas je n ai toujours pas reçu la brouse de 3ème trimestre de mon fils
A voir également:
- Veuillez saisir un numéro de colis existant. il doit comporter 13 caractères et commencer par 8r, 9e ou cq
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Numero commencant par 08 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou d'information sur les dates de versement des bourses des collèges ou des lycées. Merci de vous adresser directement à l'établissement où l'élève est scolarisé, ou au rectorat.
Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou d'information sur les dates de versement des bourses des collèges ou des lycées. Merci de vous adresser directement à l'établissement où l'élève est scolarisé, ou au rectorat.
Fabi
Escusez moi
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8782397-bourse-de-lycee-deuxiemme-trimestre#p8782397
Encore une fois : les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département. Chaque établissement procède au versement de chaque bourse pour ses propres élèves.
                        Donc
                        il n'existe pas de réponse universelle
                        valable pour tous
                        les collèges ou lycées.
C'est l'établissement scolaire concerné qui aura la réponse.
Et lui seul.
Si vous n'arrivez pas à obtenir l'information auprès des employés de l'établissement fréquenté par votre enfant, quelle qu'en soit la raison, personne d'autre ne pourra vous la donner.
Même sur un forum public comme celui-ci.

Encore une fois : les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département. Chaque établissement procède au versement de chaque bourse pour ses propres élèves.
                        Donc
                        il n'existe pas de réponse universelle
                        valable pour tous
                        les collèges ou lycées.
C'est l'établissement scolaire concerné qui aura la réponse.
Et lui seul.
Si vous n'arrivez pas à obtenir l'information auprès des employés de l'établissement fréquenté par votre enfant, quelle qu'en soit la raison, personne d'autre ne pourra vous la donner.
Même sur un forum public comme celui-ci.