Allocation du mois de juillet 2021

Fermé
Adkhey56 -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ayant commencer ma garantie jeune en juin 2021 le 7 exactement j’aimerais savoir le combien on va être payer ce mois-ci ? Je suis de Lorient en Bretagne merci de vos réponse
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 089

Bonjour,

Voyez avec votre correspondant à la mission locale.
0
Adkhey56 Messages postés 11 Statut Membre

Ils disent toujours d’attendre etc je ne peut rien voir…
0
Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 089 > Adkhey56 Messages postés 11 Statut Membre

OK, mais votre correspondant à la mission locale est quand même mieux placé pour vous répondre sur ce sujet qu'un bénévole sur un forum de droit.
0
Adkhey56 Messages postés 11 Statut Membre > Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je veut savoir si les gens l’ont reçus ou autre mais je vous remercie pour votre réponse.
0
Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 089 > Adkhey56 Messages postés 11 Statut Membre

Désolé, mais ce forum n'est pas un lieu d'échanges entre bénéficiaires de la garantie jeunes.
Bonne continuation.
0
Adkhey56 Messages postés 11 Statut Membre > Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sûr que si il y’a plein de gens qui font ce forum pour ça
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 290

Seul votre correspondant à la mission locale peut vous répondre.
Si celui-ci est plus ou moins injoignable pour le moment, il faut soit insister, soit y aller physiquement.

Toujours est-il que personne d’autre ne pourra vous répondre, puisque tout est traité localement, les expériences d'autrui, bonnes ou mauvaises, ici ou ailleurs, ne sont donc nullement représentatives.
0