Mineur De 16 ans qui travaille, parents divorcés, comment déclarer la prime d ac
Jb
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le père et 50 pour cent pour la mère? On doit le déclarer tous les deux a 100 pour cent?
Merci de m éclairer, caf impossible à joindre au téléphone et de longues semaines pour une réponse par mail...ppffff....
Je suis divorcé, Mon fils de 16 ans a trouvé un job d été... comment le déclarer à la caf pour la prime d activité ? 50 pour cent pour le père et 50 pour cent pour la mère? On doit le déclarer tous les deux a 100 pour cent?
Merci de m éclairer, caf impossible à joindre au téléphone et de longues semaines pour une réponse par mail...ppffff....
A voir également:
- Mineur De 16 ans qui travaille, parents divorcés, comment déclarer la prime d ac
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide