Pas reçu de numéro allocataire
Nassou
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’ai pas de numéro d’allocataire et j’ai fait une demande d’aide au logement. J’ai reçu un code de connexion provisoire mais pas de numéro d’allocataires. Dois-je encore attendre au cas où, ou bien je vais les voir??
Je n’ai pas de numéro d’allocataire et j’ai fait une demande d’aide au logement. J’ai reçu un code de connexion provisoire mais pas de numéro d’allocataires. Dois-je encore attendre au cas où, ou bien je vais les voir??
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon numero allocataire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine