AAH + Revenus fonciers et emprunts

Flo - 16 sept. 2021 à 14:33
 Sam - 25 sept. 2021 à 14:00
Bonjour,
Depuis 2019, Je suis reconnue en invalidité catégorie 2, AAH et Travailleur handicapée. J’ai achetée un bien immobilier en 2018. À ce jour, l’emprunt est remboursé par mes locataires mais étant dans l’obligation de déclarer les revenus fonciers, voilà que je dépasse le plafond pour prétendre à AAH ... je ne perçois que 455€ de pension invalidité. Comment puis faire défendre mes droits ? J’ai choisi avant même d’être propriétaire pour m’assurer une retraite digne de ce nom mais je n’ai pas choisi l’handicap. Tout cela me met hors de moi à l’idée de devoir revendre ce bien familial .. courage et toutes et tous... même si derrière les nuages toujours le soleil il faut avouer qu’il y a des montagnes plus difficiles que d’autres à gravir. Bonne journée et Merci de vos retours. Flo

4 réponses

Je n’ai aucun bénéfice sur les revenus dits fonciers .. tout repars vers l’emprunt tout simplement
2
Loli48 Messages postés 3426 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 2 450
16 sept. 2021 à 17:53
Vous avez le bénéfice d'être propriétaire de votre maison à la fin de l'emprunt, ce n'est pas rien.
0