Refus certificat medical
Loreva3444
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des documents. Pourtant j en ai besoin imperativement pour le joindre a ma demande de AAH. Quel est mon recours sachant que j etais dans son cabinet et qu il m a bien pris ma consultation en compte avec ma carte vital. (je suis a la cmu).
Merci pour vos reponses.
Bonjour j ai un soucis.... En consultation mon gastro refuse de me remplire mon cm. Il dit qu il n est pas payer pour remplir des documents. Pourtant j en ai besoin imperativement pour le joindre a ma demande de AAH. Quel est mon recours sachant que j etais dans son cabinet et qu il m a bien pris ma consultation en compte avec ma carte vital. (je suis a la cmu).
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Un médecin peut-il refuser de faire un certificat médical
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Préavis réduit - Salon des locataires
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
Bonjour,
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/exercice/rediger-certificat-medical
Extrait :

Vous pouvez prendre avis auprès du Conseil départemental de l'Ordre des médecins de votre département.
Cdt
nb : le mieux étant que ce soit le médecin qui ait établi le diagnostic
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/exercice/rediger-certificat-medical
Extrait :
Vous pouvez prendre avis auprès du Conseil départemental de l'Ordre des médecins de votre département.
Cdt
nb : le mieux étant que ce soit le médecin qui ait établi le diagnostic