2 AAH au même foyer
Résolu/Fermé
Samy02
-
lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le miens (nous deux étant en difficulté) en sachant que j'ai seulement ces ressources pour nous deux actuellement (ALS et AAH complet).
Merci beaucoup pour votre aide.
Actuellement en AAH et étudiant, ma copine et moi nous nous demandons s'il est possible d'avoir un AAH pour elle en même temps que le miens (nous deux étant en difficulté) en sachant que j'ai seulement ces ressources pour nous deux actuellement (ALS et AAH complet).
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- 2 aah dans un foyer
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour
Si votre conjointe à un accord mdph et que vous n'avez aucune autre ressources, vous toucherez une aah taux plein chacun.
Slt
Si votre conjointe à un accord mdph et que vous n'avez aucune autre ressources, vous toucherez une aah taux plein chacun.
Slt
djivi38
Messages postés
64771
Membre
Dernière intervention
16 042
Ce n'est pas sa conjointe : ils ne sont pas mariés, puisqu'il parle de sa "copine".