Les discussions

J ai 1000 e de retraite et un loyer de 700 e

Bonjour, j ai 1100 e de retraite et un loyer de 700 e quel aide puis je obtenir d aide d APL

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
dna.factory

Demande de visa étudiant

Bonjour Nous sommes deux élèves de première général et Professionnel. Nous sommes à MAYOTTE (France) mais on a la nationalité Comorienne, mais on rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Rhelax

Achat logement quelle aide apl ou autre

Bonjour je voudrais savoir si je penserai des aide de logement si j'achète mon logement principal a la Rochelle

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Informations aide au logement

Bonsoir, Étant apprentie et à la recherche d’un appartement, ayant un salaire de 745€ par mois j’aim Savoir environ combien il y a d’apl ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Ass avec un adulte et deux enfants mineurs

Montant de l ASS avec deux enfants

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Camping et apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois quitter mon logement dans moins de 2 mois et je n'ai nulle part où aller. J'étais en fin de droit du chômage et je vais avoir le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Lettre de recours pour un logement

je souhaite faire une demande de changement de logement car le mien étant toute petite t3 et les trois petit on a peine la place pour jouer et j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gentil.ka

Apl concubinage

Bonjour, Avec mon ami nous ne vivons pas au sein de la même location , mais chacun son appartement . Nous touchons tous les deux l’APL. Ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logement de type4

Bonjour, Je suis une femme isolée mère de 5enfants je suis dans un T3 je trouve pas un appartement or le T3 est petit que moi je trouve pas un propr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Demande information apl jeune travailleu

Bonjour, Ma fille de 24 ans vit actuellement au domicile familial. De ce fait j’ai déclaré une pension versée de 5000€ et donc idem de son côté pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Loli48

Offre d'emploi

si je trouve un travail or de ma région j'ai droit a quoi meme si en dificulté

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Demande d aide au logement

Bonjour* Je vivais. En colocation avec q uelqun sous un loyer de 700 euros la personne a quiter la maison je ne veux pas perdre le logement est t i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si j herberge mon copain a titre gratuit es ceux que ma prime activités change et mon allocation logement change sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Droit aux apl avec boîte postale

Bonjour, Voilà, étant actuellement dans une passe difficile et ne possédant comme seule ressource le RSA, je m'apprête à louer un studio. Mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mika

Apl étudiants frére et soeur

Bonjour, Mes 2 enfants vont se retrouver l'année prochaine ensemble dans un appartement sur Lyon pour leur études. Je voulais savoir si les 2 auron...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Loli48

Info sur mes apl

bonjour je vient ver vous suite à une question je touche 1100e de chômage, et j'ai une fille en garde alterner je peut bénificié APL?? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Loli48

Rattachement fiscal parent et apl

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon compagnon qui est toujours rattaché au foyer fiscal de sa mère (il est né en 1991). Il a obtenu son bts e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
mathou

Colocation: un couple et une personne seule

Bonjour, J’emmenage en août avec mon copain et son cousin. Je voulais savoir si il était possible que l’on se déclare en concubinage avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

Demande sur l'apl.

Bonjour, voilà je quitte mon appartement le 1er juillet 2018 maintenant je voudrais savoir quand on touche les APL en début de mois c'est le mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Plafond de ressources pour bénéficier apl

BONJOUR je souhaiterais connaître le plafond de ressources pour bénéficier de APL en 2018 ainsi que le montant du loyer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
cristali

Je voudrais obtenir une maison rapidement.

Bonjour, cela fait plus de 35ans que je suis dans un appartement HLM et j’ai fait pleins de demande et aucune ne sont accepter j’ai deux filles et un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Ysabe_l

Rachat credit, aide au logement refusé

Bonjour Nous remplissons tous les critères pour obtenir une aide au logement mais la Caf refuse le dossier sous pretexte que nous avons renégocié not...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
dany311

Colocation et cohabitation

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'ai une question, vous vous en doutez. Nous avons trouvé un logement, ma copine un ami et moi. Nous voudrions ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jodelariege

Prêt menager bjr je perçois ap

Je perçois APL et l ARE puis je faire un prêt CAF

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jodelariege

Aide au logement

bonjour j'étais en Vendée depuis plusieurs année au rsa j'ai trouver du travail en Normandie je suis venu travailler octobre 2017 loger dans un gîte j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
allias

Aide au logement

Bonjour, Est-ce que pour l'acquisition d'une maison individuelle neuve des droits d'aide au logement sont proposés pour financer en partie le prêt ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Loli48

Des renseignement

Bonjour , je suis Mademoiselle Banos Manon , et je voulais savoir si j'avais le droit aide de logement.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
celestedu35

Demande de reprise de bail sociaux

Bonjour, Actuellement en location d'un logement hlm dont je suis la seul sur le bail.J'ai en charge mon fils de 20 ans sans revenus qui commence a t...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
nathalie

Sans revenu

Bonjour. Vous dît que, si le revenu annuelle 30 000 couple et 2 enfants. Pas droit APL?me si on travaille pas ?sans révenu?merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
maylin27

Le monton aide de logement

Bonjour. Je voudre savoir, si on dépasse presque 30000 EUR par année, couple avec 2 enfants, on droite le aide de logement?merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
celestedu35

Rappel de apl pas pris en compte

Bonjour, on M a dit que les rappel de apl ne serai pris en compte que le mois de après ça est à dire le 25 7 18 et vu ça est un rappel que c es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Loli48

2 baux séparés

Bonjour Nous allons louer un studio pour mon fils étudiant. Le montant du loyer annoncé est de 374 euros. A la signature du bail il s avére qu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Loli48

Droit apl pour 2 étudiants de la meme famille

 Résolu

Bonjour, Ma fille et son copain tout les deux étudiants veulent se declarer en couple pour l allocation logement et je voulais savoir si le frère de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nathalia

Aide au logement apl

Bonjour* je suis proprietaire depuis 2010 je veut savoir ce j,ai droit aide au logement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Loli48

Garant d'une location immobiliere

- Quand une personne doit se désigner garant d'une location immobiliere ? - un garant est-il obligatoire lors d'une location immobilière ? - Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
djivi38

Aide au logement

Bonjour, Je touche le RSA 547.93 est ce qu'il y a possibilité de louer un studio ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
celestedu35

Demande apl société familiale

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer ma demande d'APL sauf que je bloque sur la question suivante : "Le logement appartient à une société famil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
zoulou33

Quittance non fournie à la caf par le bailleur

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire n'a pas fourni la quittance de loyer de juillet permettant aux apl de calculer mes droits pour janvier 2015. Après plusi...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Loli48

Cohabitation puis séparation: demande d'apl

Bonjour, Je poste cette demande pour réussir à aiguiller mes démarches, avant de rencontrer mon agence de location et pour éviter de leur fournir d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
djivi38

Avis de non versement apl

tout d'abord bonjour, ma question concerne " l'avis de non versement de l'apl" je voudrais juste savoir ce que sa signifie concrètement. et quel e...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Loli48

Apl étudiant + loyer payé par mes parents

Bonjour, Je vais louer un appartement pour suivre mes études, mais je ne serai majeur que 3 mois après la rentrée scolaire. Mes parents seront donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00

Recherche logement

Bonjour a vous, Je suis depuis plusieurs mois avec une assistante sociale, qui me ferme toute barrière pour m aider avoir un logement. Je suis adul...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
satin

Demande de apl

Bonjour, J ai déposé un dossier d apl depuis le 5 mai pour savoir si on a droit ,mais toujours pas de réponse... J aimerai qu on m eclairesit à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Loli48

Reprise d'études et apl

Bonjour, Je suis actuellement salariée mais je désire reprendre mes études. A l'heure actuelle je ne touche pas l'APL. Je souhaiterais don...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Komar

Demande apl

Bonjour, Pour une personne seul sans enfant touchant pôle emploi 1100 euros a t'il le droit à APL

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Loli48

Étudiant et apl

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal après l’obtention de mon bac je devrai aller à Strasbourg pour mes études, je compte louer un logement je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Modification salle d eau

Bonjour je souffre de la maladie de Parkinson depuis 2006 en souhaite supprimé la baignoire par une douche j'ai demandé une aide à la mdph qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
loulou.71

Loyer impayees

Bonjour madame monsieur, J'ai besoin de savoir coment je peux faire pour payer les loyers qui sont deja en retard. je recu 1100 e par/mois e mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Komar

Foyer de torcy

Bonjour, je mappelle marie-line. J'ai. 18 ans en ce moment chuis au foyer jusqu'au 7 juillet. Mes au foyer ou chuis je drois le quitter le 7 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Divorce et apl

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcé, pour cela je souhaite partir du domicile et prendre un petite appartement, d'un accord commun, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Baboin
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 495