Baisse des apl du à un mois de travail

kwasterclaudine - Modifié le 4 avril 2018 à 19:26
 emmanuelpassant - 8 août 2018 à 17:13
Bonjour*

Je suis au chômage depuis le 3 novembre 2017 j'ai fait ma déclaration de modification de situation et un recalculé des mes apl, car je suis séparée avec un enfant , du 29 janvier au 22 février 2018 j ai retrouvé du travail pour un mois.
La caf me dit que comme je n'ai pas eu d'indemnisation pôle emploi en février et que j'ai travaillé on me dit maintenant que je n'étais plus chômeur et on me modifie mon profil caf comme demandeur d'emploi au 1 mars 2018..? Mais le mieux on me demande de rembourser les sommes reçus 200€qui n'ai pas rien...alors pourquoi aller travailler car maintenant il se rembourse sur mes droits pour couvrir la somme soit disant dû.. Et je vais maintenant payer mes loyers plein pot... Mon salaire travaillé en février.. Allocation pôle emploi j'ai une différence gagné pour moi de 90€...

Merci de m'expliquer...
A voir également:

3 réponses

emmanuelpassant
8 août 2018 à 17:13
bonjour même souci que vous demandeur emploi parent isolé et travaillé 1 semaine en mai et un mois en juin 2018 on ma diminué mon ahh de 90 % il m'on recalculer mes droit apl en juin 2018 se basant sur mes revenu 2016 et le mois de travail en juin et la semaine de travail en mai 2018 au final il me dit et un gros perçu obligé de rembourser partir de juin 2018 mes apl baisse de mon ahh de 90% au final je me retrouve avec aucune ressource juste en octobre 2018 pour tous et toute chose la caf ma envoyé 209 euro pour le mois août perte de 700 euro sur mon ahh et diminution de mon apl de 250 euro juste le fait que et travaillé 1 mois et une semaine je me retrouve avec plus rien.
1