Controle caf...???

Tytymatystalya Messages postés 2 Statut Membre -  
 bebert -
Bonjour, voila je viens d'avoir mon 3eme enfants et je suis parents isolé depuis 2016 sauf que en 2017 fin 2017 le papa des enfants et revenu et aprés une semaine de vie commune j'ai voulu me re déclaré auprés de la caf avec lui mais il a n'a pas voulu et il est reparti sauf que j'ai ensuite apprit que j'etait enceinte (tombé enceinte sous pilule) je l'ai donc annoncé au papa qui a accepté ensuite de la reconnaitre mais maintenant que ma fille est née et que j'ai donner acte de naissance et photocopie de livret de famille j'ai un encadrement rouge dans mon espace de la caf pour dire que mes prestations etait interrompu alors j'ai de suite appellez la caf il m'on dit que il voulez la date de ma reprise de vie commune avec le papa alors je leur est expliqué ma situation par telephone et par mail et je n'ai toujours pas de reponse je voudrais savoir se qu'il va se passez et quand vont il me remettre ces prestations car pour l'instant je n'ai que sa pour vivre

1 réponse

bebert

Bonjour,

qui peut croire une si belle histoire ?vous ,mais pas La CAF et c'est tant mieux.Vous avez fraudé ,vous allez devoir rembourser.
Enfin la chasse aux fraudeurs porte ses fruits,en 2019 ce sera encore mieux avec un croisement de tous les fichiers ,on pourra enfin éliminer tous les parasites.
1
Tytymatystalya Messages postés 2 Statut Membre

Sans deconner qui etes vous pour me dire que j'ai fraudez non je ne fraude pas je ne vole pas je ne triche pas c'est honteux les gens qui font cela est desolé de vous dire sa mais je ne fait pas parti de ces gens la donc si c'est pour envoyez des reflexions de se genre gardez les pour vous donnez vous pas la peine de repondre
0
bebert > Tytymatystalya Messages postés 2 Statut Membre

Des cas comme le votre il y en a beaucoup sur ce forum et tous aussi bien romancés.Vous vous déclarez isolée ,et comme par hasard un
autre bébé arrive ,reconnu par le géniteur des 2 premiers.
C'est plus une couleuvre que vous voulez nous faire avaler,mais un boa.
La reconnaissance du bébé est la preuve pour La CAF que vous n'êtes pas séparée du père et qu'il s'agit d'une fraude aux allocations.
Préparez vous à payer ,et meme les assoces ne pourront rien pour vous
sortir du pétrin.
Je me prends pour un Français qui en a assez de payer pour des profiteurs du système.
0