Les discussions

Apl pau france

Bonjour, depuis septembre 2018 je n'ai que 800 euro de revenus ( mon salaire et pole emploi) on me donne que 47 euro de apl donc je paye un loyer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Revoir mon apl

Bjr je ne perçois plus de pension alimentaire de ma fille depuis septembre 2018 ..je me retrouve donc avec 700ers d invalide je ne m en sort pas ..le ...

zoulou33

Aides pour les études en bts

Bonjour, Alors voilà, je suis bac pro commerce en terminale et j'ai choisi deux bts ( BTS muc à touchard ) et ( BTS gestion de la pme à Washington )...

zachuka

Arrêt d'activité et reprise d'études = plus d'allocation logement

Bonjour, Ma fille, qui a travaillé pendant 10 ans dans la restauration et qui a dû, à contre-cœur pour raison de santé, arrêter le métier de pâtissi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gilou609

Renseignement pour des aide

Bonjour, est ce ce que vous pouvez m orienter vers des service qui peuvent m aider pour regulariser mes loyer

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Delphine

Help apl

Bonjour, Mon mari a touché 13000 et quelques sur l'année 2017 et moi 10589 j'ai fait une simulation de logement et ça me dit que je n'ai droit à a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Infos sur droit à l'apl

Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre 2019, je compte me mettre en colocataire avec mes parents dans un apparte en location d'un particulier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Apl verser au propriétaire et moi j ai payer l intégralité

Bonjour, Voilà je vous explique un peu mon cas j ai payer en intégralité le logement des que je suis rentrer et la caf à rembourser 377€a mon propri...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sleepy00

Paiements caf

Bonjour, J'ai déménagé le 8 janvier et j'ai fait ma demande d'aide aux logements le 28 décembre. Ma question est la suivante: Est ce que je vais...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Lilichou88

Baisse de l'aide allocataire

Bonjour* Suite à la nouvelle loi au sujet de la revalorisation de la prime d'activité j'ai eu un nouveau coefficient de mon droit à APL qui me fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Recherche cerfa

Bonjour, Je remplis sun dossier pour une aide au logement pour mon fils, étudiant en alternance sur PARIS depuis Octobre 2018. Pour constituer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Droit a l'apl couple sans enfants revenu 2500

Résolu

Bonjour, un couple sans enfant dont les revenus de 2500 € loyer 250 avec loyer de 580 € peut il bénéficier de l'aide au logement zone 3

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sousou

Aide au logement

Bonjour* Je viens de trouver un logement de 650€ hors de mon département puis je prétendre à l’allocatimon au logement je vis seule et perçoit 1100...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Bodoum

Coéfficient caf

Bonjour, la CAF vient de calculer mon coefficient estimé à 585€ pour l'instant je n'ai pas encore le montant de l'APL pouvez vous me donner une in...

Loli48

Déclaration apl

dans une déclaration quel montant prendre sur l'avis d'imposition revenu net ou brut?

Loli48

Pas d'apl - couple étudiant & rsa

Bonjour, Je suis étudiant, je touchais jusqu'à présent 170€ d'APL pour un loyer de 550€. Ma copine et moi avons décidé d'emménager ensemble dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Deaver

Aide de l'etat remplacement chaudière au fioul

Bonjour, j'ai un chauffage au fioul très ancien et qui ne fonctionne pas A qui dois je m’adresser pour obtenir une aide de l'état pour remplacer le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zachuka

Aides pour percevoir l'apl

bonjour,je suis en invalidité 2 catégorie depuis 2017,je n'ai pas droit a l'aah,ni apl,nia l'asi pour le peut que j'ai toucher l'apl on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gt.55

Commentsavoir si le logement est conventionné apl

Résolu

Bonjour, comment savoir si un logement proposé à la location entre particuliers dans le secteur privé est conventionné pour l'Aide Personnalisée au Lo...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nono

Apl union libre

Bonjour est il possible de toucher les APL en union libre avec son ou sa petit ami sans passer par le concubinage ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

La caf me demande ma quittance de loye de 2018

Bonjours je voulais vous demandé j'ai la caf qui me demande ma quittance de loyer de 2018 sauf que mon conjoint a demandé au propriétaire notre quitta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Chocoelodie

Demande aide au logement

Bonjour, Pourquoi on ne m attribue pas l aide aux logement étant retraitée depuis 10 ans avec un revenu annuel de 12000e et un loyer de 750 e a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Deaver

Proprietaire du logement

Bonjour* J'habite ds le 62830 à samer je vais être propriétaire de mon logement est ce j'aurai droit à l apl je vis en couplé j'ai 1 enfant je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00

Logement

Bonjour j.habite avec ma femme er mon fils on dois déménager du côté de Metz je voudrais savoir si on a droit au fsl pour déménager sur metz

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Requestboy

Charge logement

Bonjour, Est ce que je dois payer 100% de charge si je n'habite pas dans mon logement? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande logement

Bonjour* Ma question, est ce que je peut avoir un appartement payer par les sous que je fais à la manche je suis en ce moment à la recherche d'un t...

Ysabe_l

Européenne plus de droits aux allocations

Bonjour, Je suis espagnole, j'habite en France depuis Septembre 2012. Dès que je suis arrivé j'ai commencé une formation pour apprendre français et ...

jee pee

Louer a ma belle fille

Bonjour, Voilà, ma belle fille qui est séparée de mon fils depuis quelques années, vit ds un minuscule appartement avec ses 2 enfants (me petits enf...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
GKLONE

Apl possible ?

Bonjour, j'ai une retraite de 2050 par mois, et j'ai une pension de 500 euros à donner à mon ex femme et j'ai un loyer de 757,74 euros ai je droit à L...

Camille

Durée d'habitation minimale pour apl

Bonjour, Je viens de quitter mon appartement après 7 mois d'occupation. Je regarde sur le site internet de la CAF les dméarches pour résilier mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
milaloba1

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d une maison et je voudrais la loue a ma fille mon futur beau fils et leur petite fille. Je me suis renseignée à la CA...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Tetelle

Aide au logement

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2018 je voudrais postuler pour une aide au logement, quelle année d'imposition dois-je fournir?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cristali

Indépendance (belgique)

Bonjour. Je voudrais prendre mon independence a 17 pas parce que je ne mentent plus avec mes parent mais parce que finencierement sa ne suis plus on ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Thise

Aide au logement et prime d'activité

Bonjour Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour remplir les demandes. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zoulou33

L'hébergement

Salut je suis un femme je vais deux enfants ne pas l'hébergement j'ai dors avec les personne droits à gouche besoin d'aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
djivi38

Ij en ald déclarées.

Résolu

Bonjour, J'ai déclaré par erreur les Ij en ald de mon conjoint durant 1 an et demi. Après mettre renseigné, j'ai envoyé à la caf la notification cpa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jozig

Aide et conseils svp

Bonjour, J'ai 20ans, je touche la Garantie Jeunes mais je suis toujours de gauche à droite voir même parfois logée à la rue! Je sais plus quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Thise

Versement apl

Bonjour, Je voulais savoir si l'APL est versé au bailleur est ce que les deux premiers loyer payé par le locataire est remboursée par la CAF

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, je suis en recherche d’emploi... j’ai un statut AAH de 860€ par mois suite à une épilepsie déclarée depuis mai. Je trouve des logements dan...

zoulou33

Diminution de l'aide au logement

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2014, sans ressources, je perçois un aide au logement de 307 euros par mois. Exceptionnellement, sans que mon loyer a...

zoulou33

Différence entre intérim et embauche

Bonjour, besoin de savoir si barème caf est le même pour un intérimaire ou un embauché ? En vous remerciant pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
vivi020304

Moi et mon propriétare

Bonjour, Comment faire pour passer d'une agence ou je paie mon loyer à mon propriétaire et continuer à recevoir mon APL merci yolande

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Poisson92100

Simulaton de l'apl propriétaire

Bonjour, Ayant des revenus modestes, j'ai contracté un emprunt pour acheter mon logement en 2011. Je voudrais savoir si l'apl est prévue, sous cond...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lili

Simulation d'apl

Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurais le droit à une demande d'aide au logement ? Je suis une personne qui est seule et qui travaille. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Evi_4150

Allocation logement pour un achat

Bonjour Je souhaite acheter une maison qui serait ma résidence principale. L'article dit qu'il existe une allocation logement pour les acheteurs-em...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Chris197259

Fraudeur

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il faire pour dénoncer un couple non déclaré merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Juu

Droit apl

Bonjour Je veux savoir combien jai le droit a l'aide de logements d'un loyer de 1050€

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Poisson92100

Apl info

Bonjour Madame comment dois-je faire pour que je puisse toucher le fond d'aide de logements s'il vous plaît je chercher un logement pour moi et ma pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
papossible

Demande d'allocation logement

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l'allocation logement étant veuve et propriétaire d'un appartement je vis seule et je touche 1125...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Loli48

Colocation avec moi

Bonjour, Ma fille etudiante majeur en colocation avec moi est ce qu'elle a le droit à L APL? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lautre
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 502