Les discussions

Ij en ald déclarées.

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré par erreur les Ij en ald de mon conjoint durant 1 an et demi. Après mettre renseigné, j'ai envoyé à la caf la notification cpa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jozig

Aide et conseils svp

Bonjour, J'ai 20ans, je touche la Garantie Jeunes mais je suis toujours de gauche à droite voir même parfois logée à la rue! Je sais plus quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Thise

Versement apl

Bonjour, Je voulais savoir si l'APL est versé au bailleur est ce que les deux premiers loyer payé par le locataire est remboursée par la CAF

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, je suis en recherche d’emploi... j’ai un statut AAH de 860€ par mois suite à une épilepsie déclarée depuis mai. Je trouve des logements dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Diminution de l'aide au logement

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2014, sans ressources, je perçois un aide au logement de 307 euros par mois. Exceptionnellement, sans que mon loyer a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Différence entre intérim et embauche

Bonjour, besoin de savoir si barème caf est le même pour un intérimaire ou un embauché ? En vous remerciant pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
vivi020304

Moi et mon propriétare

Bonjour, Comment faire pour passer d'une agence ou je paie mon loyer à mon propriétaire et continuer à recevoir mon APL merci yolande

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Poisson92100

Simulaton de l'apl propriétaire

Bonjour, Ayant des revenus modestes, j'ai contracté un emprunt pour acheter mon logement en 2011. Je voudrais savoir si l'apl est prévue, sous cond...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lili

Simulation d'apl

Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurais le droit à une demande d'aide au logement ? Je suis une personne qui est seule et qui travaille. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Evi_4150

Allocation logement pour un achat

Bonjour Je souhaite acheter une maison qui serait ma résidence principale. L'article dit qu'il existe une allocation logement pour les acheteurs-em...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Chris197259

Fraudeur

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il faire pour dénoncer un couple non déclaré merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Juu

Droit apl

Bonjour Je veux savoir combien jai le droit a l'aide de logements d'un loyer de 1050€

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Poisson92100

Apl info

Bonjour Madame comment dois-je faire pour que je puisse toucher le fond d'aide de logements s'il vous plaît je chercher un logement pour moi et ma pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
papossible

Demande d'allocation logement

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à l'allocation logement étant veuve et propriétaire d'un appartement je vis seule et je touche 1125...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Loli48

Colocation avec moi

Bonjour, Ma fille etudiante majeur en colocation avec moi est ce qu'elle a le droit à L APL? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lautre

Aide au logement jeune 18 ans

Bonjour, J'habite chez ma mère depuis l'année dernière, suite au divorce de mes parents, et j'ai du mal à savoir comment gérer cette situation et not...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Neptun15

Avenant au contrat de bail

Bonjour, Mon fils a signé un bail avec sa copine en 2017, les 2 nom son dessus, elle a quitté l'appartement début novembre, et c'est installer dans...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Apl supprimé !

Bonjour, j'ai fait un rachat de mes crédits en juillet 2018 ( immobilier pour 90 % et personnel pour le restant ) suite à des difficultés financière. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Apl et changement d'adresse

Bonjour, J'ai rempli mon dossier APL pour un studio dans lequel j'ai emménagé en septembre 2017. J'ai bien recu des APL pour ce studio.J'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Déménagement rapidement

Bonjour, J habite dans un HLM t2, je suis a plus de 25 km de mon boulot et je suis enceinte, et séparé du future papa, quel démarche puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoulou33

Interruption du versement de mon apl

Bonjour, je suis locataire de Lyon métropole habitat, et au mois de juillet 2018 ma porte d'entrée a été fracturée par erreur par les services de poli...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ange2309

Allocation logement étudiant

Bonjour, J'ai 3 enfants dont 1 étudiante de 18 ans , je touche encore mes allocations familiales pour les 3. Est-il possible de percevoir une allocat...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
goyave27

Prime à l'emploi

Bonjour* Je suis en accident de travail depuis 9 novembre 2017 à l'heure d'aujourd'hui je le suis encore la caf me dit que je n'est plus le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lautre

Entrée en ehpad

bonjour mon papa est entrée en Ehpad] le 04/12/2018,il est propriétaire a Pontoise d'un immeuble familiale ,a t'il droit a l'allocations-logement,ou a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zachuka

Apl et fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage a pris fin le moi d'août et j'ai fait une déclaration de changement de situation à la CAF "Sans activité". Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Changement montant apl quand bénéficiaire rsa

Bonjour, mon apl a diminué pour le mois de décembre 2018 pour ensuite être re - évaluer pour Janvier 2019 à la hausse. Mon apl va donc changé durant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
SylvieRaymond

Renseignement sur les droit

Bonjour, me parent vont demenager dans l'appartement de son fils. Ma question et de savoir. Vu que mes parent touche le RSA elle a le droit au apl ?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
papossible

Conditions pour bénéficier de l apl

Bonjour, D'origine étrangère puis-je bénéficier de l APL avec un passeport hors UE et avis d'imposition et les bulletins de paye ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Loli48

Trouver logement foyer - france

 Résolu

Bonjour Je suis une fille de 18 ans de nationalité française,j’ai un bac Scientifique mais j’arrivais à continuer mes études supérieures à cause des...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Samiya

Demande de renseignements

Bonjour, Ma dernière fille de 19 ans quitte mon foyer est ce que mes allocation logements vont changer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
zoulou33

Defraiement

Bonjour, Étant aide à domicile mon employeur me fait une régularisation sur l’année 2017 de mes frais de déplacements pour me rendre chez mes client...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ChrissyCf

Alocation de logement

je souhaite a savoir le montant pris en compte pour calcule APL apri la diduction salire referance ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Pierrecastor

Aide possible ?

 Résolu

bonjour, je suis actuellement séparé, je ne vis plus dans ma maison principale dont je suis propriétaire, mais dans un studio à Valenciennes. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
fendyhernandes

Logement (mayotte)

Bonjour je suis *** je suis mère de deux enfants de nationalité française je suis en situation régulier et actuellement je suis salarier. Je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Noz

Couple 22 ans sans logement, que faire ?

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis hébergé (avec ma petite amie), par un ami qui doit rendre son logement le 15 Janvier 2018 Sauf que nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ysabe_l

Appartement envahi par les blattes, relogement ? préavis?

Bonjour je vous écrit car ma maman est dans une situation déplorable ,son appartement est envahi depuis des années par les blattes. Chaque année elle ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d’apl pourquoi ?

Bonjour, Voici mon problème, je suis salarié et je gagne 1180 euros par mois je vis seul et la caf me dise que je n'ai plus le droit à l'APL alors...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Ysabe_l

Concernant un demenagement

Bonjour, voilà je vais emmenager dans un nouveau logement le 19/01/2019 j'ai déjà fait le changement d'adresse comment faire pour que je persoie le a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
zoulou33

Logement - belgique

Bonsoir je suis de la Belgique et je vis chez ma mère avec mon fils le problème sais qu'on trouve pas de logement et pour loué une maison je sais mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Judge_DT

Droit apl pour un propriétaire

Bonjour je me sépare de mon mari nous avons construit il y a 5 ans je souhaiterais garder la maison avec une de mes filles que j ai en charge pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Iden

Changement d adresse a la caf oublier

 Résolu

Bonjour, suite a un changement que j ai oublié de faire a la CAF il mon suspendu mes payement quand sa revenir a la normal j ai fait en date du 19 déc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Lilirouge5566

Demande de logement

Bonjour je suis mineur et jais 17ans jais une petit fille de 10moi je voudrais faire une demande de logement est-il possible ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Ragan_

Déclaration d'attribution invalidité n1 et calcul allocation logement caf

Bonjour, j'ai obtenue une pension d'Invalidité N1, le 1er versement aura lieu en Janvier 2019. Sous ARE Pôle Emploi depuis 2016, j'ai des droits d'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
momo

Que veut dire loyer sous conditions ressource -1%

Bonjour à tous Je viens de trouver un studio pour mon fils en agence qui stipule "Loyer sous conditions de ressources -1%" À priori cela concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Poisson92100

Embauché comme gardien

Bonjour, en répondant à une petite annonce, une personne m'a proposé de faire le gardien de sa propriété logé gratuitement en compensation de quelques...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
DominiqueFenart

Suppression de l'apl

Bonjour, Depuis le mois de janvier de cette année la CAF m'a supprimé L'APL.disant que je dépasse le plafond,alors que mon salaire est de 1200 euros....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
celinou

Agriculteur et évaluation forfaitaire

Bonjour, étant agriculteur depuis 2008 et ma compagne étant en profession libérale depuis 2005, nous avons vu notre allocation logement fortement ba...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Loli48

Montant des revenus pour toucher l apl femme seule

bonjour montant des revenus pour toucher l'apl pour femme seule et une retraite de 900.00 € BRUT Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Barème des revenus pour 2019 pour allocations logements

bonjour pouvez vous me donner le barème des revenus pour 2019 pour allocations logements merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48

Suspension apl

Bonjour la caf à suspendu mon apl suite à retard de loyers, ces loyers ont été réglé depuis et mon bailleur la dit à la caf. Ma question est, comb...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Loli48
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 467