Les discussions

Simulation apl caf en france

Bonsoir , je vins très respectueusement au prêt de savoir mon aide et allocation s'élève à combien.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Aranud87

Sos je suis à la rue

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai 27 ans et je suis à la rue depuis ce soir, j'ai un petit chien et je ne sais pas quoi faire je suis pas bien et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Lola7791

Peindre propriété en location

En France, peindre ou faire peindre les murs d'un appartement ou une maison qui était un location, et que l'on rend au propriétaire, est une obligatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
djivi38

Je suis sans-abris

Bonjour j'ai 25 ans je suis sans domicile je suis dévorce et j'ai personne en France je ne sais pas où je peux y aller ou quoi je faire aidez-moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
voici45

Je ne sais pas quoi faire, france

Bonjour, Je suis en difficulté j'ai grandi dans une famille d'accueil mais depuis 3 mois il mon mis dans un foyer parce qu'il sont à la retrete d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Filipino

Combien d'apl

Bonjour, J'aurais combien d'APL pour un loyer de 280 euros par mois.? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
zachuka

Question apl rappel

Bonjour, J’ai une question, jai eu mon logement le 6 septembre 2018 , jai donc fait ma demande d’apl qui m’a été accordé le 1ctobre 2018, Mais que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Deaver

Dénonciation

Bonjour, Je vivrai avec une dame à Paris 20. Cette dame à un appartement de l' HLM, touche aide de la CAF, aide Navigo, peut être l'autres aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Sol

Enfant

Bonjour, J'ai 17ans et ça me reste deux mois et demi pour avoir mes 18ans est ce que c'est possible de choisir mineur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Komar

Demande de renseignements

j'ai un quotient familial 982euros est ce que j'ai droit à l'APL

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
JiGéGé

Allocation pour un appartement

bonjour je cherche a savoir si je peux toucher une aide pour le logement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Gaby13300

Demande d aide au logement

Bonjour, Acheter une maison avec mon conjoint cette année au mois de janvier et nous avons acheté cette dernière en faisant un prêt. Je gagne 1013 €...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
gt.55

Enorme différence apl apprenti seul ou en couple

Bonjour, Je suis apprenti depuis début septembre et mon premier salaire a été de 611 € pour un loyer de 775 € (Lyon). J'ai fait la simulation apl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Demande d’apl

Bonjour, Étant bientôt retraité avec mon Mari,nos revenus seront de 2300 euros mensuels,je me pose la question si on a droit à l’apl sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Apl ? merci de votre aide

Bonjour, je vis avec ma mère a chargénéré 97 ans et moi 70.mes revenus sont de 983€ par moi et ma mère 820€ . Que puis-espérer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Baisse de revenus

Bonjour actuellement 2 enfants à charge mon revenu va baisser prochainement aurai je droit à l APL au moment où mes revenus vont baisser ? La CAF va t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Renseignement

Je suis en couple avec 3 enfants et un loyer de 700 euro je gagne un salaire de 1153 euro ma femme 800 euro combien dapl je bénéficierait

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JiGéGé

Droit à l apl

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants en 2016 mes revenus annuels étaitent de 7200 Euros. Puis-je bénéficier de l'APL en effet la caf a fixé à 103 Eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
janpeuplu

Propriétaire et logement social

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement (crédit en cours) dans lequel je comptais bien vivre, finalement je vais y installer ma mère et son f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
powermumu

Demande d aide de logement.

Bonjour, je suis propriétaire d un appartement principale résident donc je vis en couple avec deux enfants, est ce que j'ai droit de faire une demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Loli48

18 ans et bientôt à la rue

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 18 ans ça fais 1 ans qu'avec la famille ca va mal enfaite plus que mal ils ont appris que j'aimais les meuf et...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit à l’apl

Non avons un salaire annuel d’environ 40000€ couple plus un enfant mageur à charge « étudiant » et un remboursement pour un prêt habitation de1250€ me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Augmentation loyer revalorisation apl démarches

Quelles démarches entreprendre auprès de la CAF pour obtenir une revalorisation de l'allocation logement suite à l'augmentation du loyer d'une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Que englobe le terme toute charge comprise ?

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement je cherche mon premier appartement, mais je suis perdu avec les termes : toutes charges, taxe d'habitati...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
djivi38

Demande aide au logement

Bonjour Nous sommes un couple a la retraite, nous percevons une retraite pour deux de 26000 euros a l année. nous recherchons une location ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Logement

Bonjour* jai 64ans je ss sans domicile .comment.puis je faire pour avoir un.logement social svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
gitane2229

Droit apl

Bonjour, pouvez vous me dire si j'ai droit à l'Apl sachant que j'ai un crédit de 289 euros par mois pour une pension de 1130 euros ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bibi

Demande d’allocation logement

Bonjour, Si je fait une demande d’allocation logement on me demande mais revenues 2016 alors que nous sommes mon mari et moi à la retraite depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gitane2229

Apl pour mobil home

Bonjour, J'ai une petite retraite de 830€/mois, je réside à l'année dans un camping, ou je possède un mobilhome, je paie un loyer de 220 € pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nathalyanne

Apl et rappel ?

Bonsoir à vous, Je vais louer un appartement via une agence immobilière et j'ai une question qui me perturbe : lorsque je déposerai ma demande d'A...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00

Renseignement apl

Bonjour, J'ai emménager en Juin de cette année, mais je n'ai fait ma demande d' APL que au mois de Septembre, aurais un rappel depuis le mois de Juin

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sleepy00

Je ne sais pas ou aller

Bonjour, j'ai 20 ans je vais pas vous expliqué ma vie. J'ai eu une enfance assez compliquée j'ai été dans un centre fermé livrer à moi même je me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Pierrecastor

Jetés dans la rue une dame et ses gosses

Bonjour, Je suits amie a une dame et ses gosses a qui on demande de sortir du foyer maison departementale de FORBACH que faire???

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
dna.factory

Difference entre la simulation en ligne

Bonjour, je suis étudiant boursier sans revenu et je touche 206 euros d' ALS pour un loyer de 429,84 sur Paris 17eme. Quand j'ai fait une simulatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Aur31

Besoin de me remettre

Comment faire une lettre de préavis de 3 mois pour son locataire?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un bail d'habitation

Bonjour Madame, Monsieur, J'habite en région parisienne et loue un pavillon dans Clermont-Ferrand. L'agence Nexity est charger de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierrecastor

Difference de prestation

Bonjour, J'ai 3 enfants étudiants : un logé en Essonne en résidence étudiante, une en location sur Paris et la troisième en foyer logement à Paris ;...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Isa

Remboursement caf

Bonjour, Nous avons fait une demande d'apl en mai, suite à un manque de document, nous n'avons toujours rien reçu en septembre. Est ce que la caf no...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Bodoum

Job d ete puis contrat pro

Bonjour j ai fait un job d ete àpres mes examens pendant 2 mois 1190€ de salaire puis en septembre j ai signé un contrat pro à 762€ par mois pour co...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bdr65

Aide et allocations aide au logement

Bonjour, moi ma femme c’est une française elle travaille pas moi aussi j’ai travaillé pas si vous pouvez nous aider pour avoir des logements.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jodelariege

Achat immo

Bonjour Nous allons acheter une maison avec l'aide de la famille. La famille nous prête l'argent pour acheter la maison et nous allons rembourser un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zachuka

Dossier fsl aide

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peut trouver un dossier FSL? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Elodiecomtat

Apl suspendu .la caf me previent 6 mois apres

Bonjour, la caf a suspendu mes APLDe 613E et me previent 6 moi apres par une lettre non datee.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
maylin27

Estimation de l'allocation logement ou apl

Bonjour* je suis retraitée, je ne paye pas d'impots sur le revenu, j'ai une retraite mensuelle de 1420€. je paye un loyer de 500€ . ais je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Loli48

80% non payé

Bonjour, j'ai fait une demande de 80% depuis juillet 2018, il doit commencer le 3 septembre 2018. Sur mon compte caf c'est écrit que le dossier a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Loli48

Plafont apl pour couple

Bonjour, quel es le plafond minimum de ressource pour un couple pour avoir droit a l apl?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
janpeuplu

Probleme pour obtenir des allocations alp

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des souci avec ma caisse pour les ALP. Sur les conseils d'une amie me suis déclaré marié, depuis je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
janpeuplu

Refus d'encaissement d'apl du bailleur social

Bonjour, Je vous explique très rapidement la situation, je suis arrivé dans mon logement en Janvier 2018, ma conjointe m'a rejoint en Avril 2018 (...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Hftmz

La caf ne m'a payé ce qu'elle me doit

Bonjour, La CAF m'a laissé sans Apl durant 1 an, elle a finit par me verser mon allocation logement, mais ne m'a pas versé le retard qu'elle me doit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gitane2229

Apl / mandat donné par un bailleur à une agence im

Bonjour, Je crois savoir que la CAF accepte que la déclaration annuelle de loyer (actuellement en cours) soit confiée par le bailleur à une agence ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
outmost
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 495