Droit aux APL en louant à un ascendant?
nicos619
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nicolegrodidier -
nicolegrodidier -
Bonjour,
Nous souhaitons avec ma conjointe acheter à la propriétaire de ma mère (locataire) son appartement et lui louer directement mais elle ne peut apparement pas toucher ses APL si un ascendant, moi, lui loue... Quel solutions pourrions-nous envisager ma conjointe et moi en sachant que nous voulons emprunter ensemble et que nous somme PACSés sous le régime de la séparation des bien. Est-il possible de mettre le titre de propriété uniquement au nom de ma conjointe afin que ma mère puisse toucher son aide au logement ?
Merci beaucoup de m'éclairer
Nous souhaitons avec ma conjointe acheter à la propriétaire de ma mère (locataire) son appartement et lui louer directement mais elle ne peut apparement pas toucher ses APL si un ascendant, moi, lui loue... Quel solutions pourrions-nous envisager ma conjointe et moi en sachant que nous voulons emprunter ensemble et que nous somme PACSés sous le régime de la séparation des bien. Est-il possible de mettre le titre de propriété uniquement au nom de ma conjointe afin que ma mère puisse toucher son aide au logement ?
Merci beaucoup de m'éclairer
A voir également:
- Peut on toucher les apl si le proprietaire est un parent
- Louer appartement à son fils apl - Meilleures réponses
- Louer a sa famille apl - Meilleures réponses
- Simulation apl - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Combien d'apl pour un loyer de 1200 euros - Forum CAF
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
Le terme 'conjoint' est réservé aux époux ; les personnes non mariées sont des concubins, des partenaires pacsés, éventuellement des compagnons si on veut se montrer plus affectueux...