Erreur declaration patrimoine mobilier pour APL

Résolu
kit99 - 10 août 2018 à 20:44
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 août 2018 à 20:16
Bonjour , je suis un jeune de 18 ans,je viens de faire ma demande d'APL pour la rentrée 2018 en tant que futur étudiant mais j'ai effectué une erreur lors de ma demande du à un manque de compréhension.

Je n'ai pas déclarer sans le savoir, de patrimoine mobilier lors de ma demande d'APL,alors que j'en possède.
j'ai envoyé un mail à la CAF pour précisé le fait que j'ai omis de déclarer ce patrimoine mobilier

Y a t'il autre chose à faire ?
va t'il y avoir des conséquences juridiques du au fait que j'ai oublier de déclaré ce patrimoine ?
Bien entendu je souhaite rectifié le tir mais je ne sais pas comment faire ?

Je suis inquiet
Merci beaucoup

1 réponse

Voici ce que j'ai envoyé via l'onglet contact par courriel à la CAF,juste après m'être rendu compte de mon erreur

"Bonjour,je viens de faire une demande d'APL pour la rentrée 2018 en tant qu'étudiant.J'ai effectué une erreur dans ma déclaration et n'est pas déclarer de patrimoine mobilier par erreur,n'ayant pas compris la signification de cela.Après m'être renseigné j'ai vu que j'ai commis une erreur dans la déclaration de patrimoine mobilier pour la demande d'APL.Y a t'il moyen de modifié cela afin de déclaré mon patrimoine mobilier ? CordialementBien à vous."

J'ai peur que ceci soit considéré comme une fausse déclaration alors que ce n'est pas le cas
16
Personne pour m'aidé ?
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 450
10 août 2018 à 22:07
Bonjour
Pas de quoi s'inquiéter.
Une erreur rectifiée n'est pas une fausse déclaration. Aucune conséquence.
Slt
1