Erreur dans ma demande d'APL
Amelieee02
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 19 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
19 juil. 2017 à 19:00
kit99 - 10 août 2018 à 23:23
kit99 - 10 août 2018 à 23:23
Bonjour,
En début d'année, j'ai effectué ma demande d'APL.... je n'y ai pas eu le droit....
Mais aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour savoir si je pouvais y avoir le droit... et je me suis rendu compte qu'a ma première déclaration je mettais trompé en enregistrant ma déclaration de ressources annuelle
A la fin de la simulation, il était précisé que j'y avait le droit. Mais en voulait confirmer la demande, celle-ci a était refusé car j'en avais déjà fait une en début d'année.
Est-il possible de changer ma déclaration???
En début d'année, j'ai effectué ma demande d'APL.... je n'y ai pas eu le droit....
Mais aujourd'hui, j'ai fait une simulation pour savoir si je pouvais y avoir le droit... et je me suis rendu compte qu'a ma première déclaration je mettais trompé en enregistrant ma déclaration de ressources annuelle
A la fin de la simulation, il était précisé que j'y avait le droit. Mais en voulait confirmer la demande, celle-ci a était refusé car j'en avais déjà fait une en début d'année.
Est-il possible de changer ma déclaration???
A voir également:
- Annuler demande caf
- Annuler demande apl - Meilleures réponses
- Modifier demande apl - Meilleures réponses
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 19:04
19 juil. 2017 à 19:04
Bonjour, vous avez tout à fais le droit de vous tromper, si cette erreur entraîne un indu en votre faveur vous avez 2 ans pour le réclamer.
Dans la rubrique contacter ma CAF, aller sur déposer une réclamation auprès de la CAF et expliquez votre cas, sinon appellé un technicien conseiller de la CAF pour résoudre le problème
Bonne journée
Dans la rubrique contacter ma CAF, aller sur déposer une réclamation auprès de la CAF et expliquez votre cas, sinon appellé un technicien conseiller de la CAF pour résoudre le problème
Bonne journée
19 juil. 2017 à 19:11
Je vais les contacter demain
Vous êtes-sûr qu'ils vont accepter que je fasse une nouvelle demande? Voir même me donner ce dont j'avais le droit depuis le 1er janvier?