Appartement envahi par les blattes, relogement ? Préavis?
Spiritsawyer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
10 oct. 2017 à 19:46
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2018 à 15:22
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2018 à 15:22
A voir également:
- Appartement envahi par les blattes, relogement ? Préavis?
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- T3 definition appartement - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2017 à 20:16
10 oct. 2017 à 20:16
Bonjour,
Hélas pour se débarrasser des blattes il faudrait traiter tout l'immeuble en même temps.
Voyez avec l'ADIL si ils peuvent vous conseiller sur la suite à donner.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Et vous pouvez aussi faire constater le problème par les services d'hygiène de la mairie qui pourraient avoir plus de poids auprès du bailleur pour faire traiter l'immeuble en entier.
Vous avez peur qu'on vous enlève vos animaux ? Quels animaux et combien avez-vous dans cet appartement ?
Hélas pour se débarrasser des blattes il faudrait traiter tout l'immeuble en même temps.
Voyez avec l'ADIL si ils peuvent vous conseiller sur la suite à donner.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Et vous pouvez aussi faire constater le problème par les services d'hygiène de la mairie qui pourraient avoir plus de poids auprès du bailleur pour faire traiter l'immeuble en entier.
Vous avez peur qu'on vous enlève vos animaux ? Quels animaux et combien avez-vous dans cet appartement ?
Spiritsawyer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 15:18
26 déc. 2018 à 15:18
Bonjour je reviens vers vous car la situation actuelle n as hélas pas changé, nous avons rdv demain avec une assistante sociale de l opac pour "mettre les choses au clair" , elle met en doute la bonne foi de ma maman concernant l état de la appartement qui a été loué depuis 1999 ( moisissures plafond, peinture écaillee par l' humidité...) et qu'elle ne donne pas assez pour payer le loyer ( on a versée plusieurs paiement pour éponger la dette mais ils n ont rien fait) nous allons essayer de retrouver le bail s'il n as pas été bouffé par les blattes. Un seul appartement lui a été proposée et il était bien trop petit. Elle a également fait des efforts pour payer les loyers, malheureusement vu qu on lui propose pas de logement la dette se rallonge ( le serpent qui se mort la queue) quels papiers est ce que je peux lui mettre sous le nez pour qu'elle et ses pitoyables collègues se bougent. Je veux faire intervenir les services d'hygiène, la mairie et également faire appel à la maison des avocats, j ai lu aussi qu on pouvais faire valoir la non assistance de personne en danger.
16 oct. 2017 à 21:29
17 oct. 2017 à 01:03
17 oct. 2017 à 01:04
(mais rien à voir avec les blattes !
17 oct. 2017 à 22:34
Merci
17 oct. 2017 à 23:50