Couple 22 ans sans logement, que faire ?
Zepiou
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 22 ans et je suis hébergé (avec ma petite amie), par un ami qui doit rendre son logement le 15 Janvier 2018
Sauf que nous n'avons aucun endroit où aller à cette date, Ma copine viens d'entrée en garantie jeune ( un dispositif de la mission locale qui lui permet de bénéficier d'une aide de +/- 500€ par mois) et moi reccement je suis devenue coursier a vélo en tant qu'auto entrepreneur, ce qui me permet d'avoir un minimum de revenues tout les mois
Nous sommes sans enfants a notre charge
Je voulais savoir si il existe pas des solutions assez rapide pour nous ?
Le 15 Janvier arrive à grand pas et j'ai très peur de me retrouver dehors avec ma copine qui a une santé très fragile, je ne sais pas par où commencer je suis totalement paniquer
Vos conseils pourraient m'être très utiles...
J'ai 22 ans et je suis hébergé (avec ma petite amie), par un ami qui doit rendre son logement le 15 Janvier 2018
Sauf que nous n'avons aucun endroit où aller à cette date, Ma copine viens d'entrée en garantie jeune ( un dispositif de la mission locale qui lui permet de bénéficier d'une aide de +/- 500€ par mois) et moi reccement je suis devenue coursier a vélo en tant qu'auto entrepreneur, ce qui me permet d'avoir un minimum de revenues tout les mois
Nous sommes sans enfants a notre charge
Je voulais savoir si il existe pas des solutions assez rapide pour nous ?
Le 15 Janvier arrive à grand pas et j'ai très peur de me retrouver dehors avec ma copine qui a une santé très fragile, je ne sais pas par où commencer je suis totalement paniquer
Vos conseils pourraient m'être très utiles...
A voir également:
- Sans logement que faire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour, allez voir le ccas de votre commune pour un hébergement hlm en urgence s'il y en a ou négociez avec le propriétaire du logement ou vous êtes actuellement pour y prendre un bail.