Retraité
Toutoune
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la retraite depuis 1ans avec la réversion je perçois 1122€ j'ai un loyer de 1039€ j'ai fais une demande de logement HLM depuis 4ans mais bien sûr je peux toujours attendre.je ne peux pas faire de course alimentaire je n'ai aucune aide .j'ai honte à chaque fois de demander à mes enfants pour manger car eux aussi on du mal .je suis locataire d'un petit 2 pieces a Courbevoie et je ne peux déménager dans le privé avec ma retraite.je veux savoir si je peux prétendre à ASL merci
A voir également:
- Retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière