Changement d adresse a la CAF oublier
Résolu
Lilirouge5566
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lilirouge5566 Messages postés 9 Statut Membre -
Lilirouge5566 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, suite a un changement que j ai oublié de faire a la CAF il mon suspendu mes payement quand sa revenir a la normal j ai fait en date du 19 décembre le changement d adresse je panique car en janvier je dois loue un f1 sans RSA peux rien faire merci de me repondre
A voir également:
- Oubli changement d'adresse caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Bonjour
Si c'est un déménagement dans le même département, ça peut se jouer asse vite.
Sinon, t'en as pour des mois.
Slt
Si c'est un déménagement dans le même département, ça peut se jouer asse vite.
Sinon, t'en as pour des mois.
Slt
Lilirouge5566
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour Ok j ai compris mes je dois louer mon nouvelle apptement le 8 janvier 2019 car la je suis retourner chez mon amis je n ai pas ue le choix sa peux mettre combien de temps pour que tous redevienne a la normale sur mon compte CAF merci de m éclairé (la CAF a déjà l adresse de mon amis )
Lilirouge5566
Messages postés
9
Statut
Membre
Rebonsoir oui je suis dans même régions bompas a cote de Perpignan je UE la caf au téléphone il mon dit sa va s'arranger mes il ne mon pas dit quand je serais débloquer et c est très fâcheux car en la date du 08/01/2019 je dois avoir sur Perpignan un nouvelle apptement je leur et tous dit par téléphone je leur et même proposer le papier d hébergement que mon amis a fait il mon dit pas l apenne de l envoyé ou de le ramené car ils ont le papier d hébergement je ne peux que attendre ?
Lilirouge5566
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci loli48 vous m avait vraiment aider mon problème et regler