Les discussions

CROQFLOWERS Aide au logement

Aide allocation apl

Bonjour, mon revenu net imposable est de 8540 euros ai-je droit aux apl

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Loli48
555333 Aide au logement

Loyer

Bonjour, J'ai un loyer impayé besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
zoulou33
Marine Aide au logement

Demande d'apl va-t-elle me pénaliser

Bonjour, Ma fille poursuit ses études et vient de trouver une chambre meublée. Je voudrais savoir si elle fait une demande d'APL est-ce que moi-mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
sleepy00
Isa Aide au logement

Aide logement propriétaire

Bonjour. Actuellement je suis locataire. Mais j'ai acheté une maison ancienne avec travaux à faire pour la remettre en état. Je vis seule avec me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38
Ailita94_2429 Aide au logement

Regularisation consommation eau

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de mon ancien propriétaire me demandant de lui régler la régularisation de la consommation d'eau. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ailita94_2429
Caki33 Aide au logement

Je suis a la rue

Résolu

Bonjour, je suis arrivée sur Libourne depuis peut, jai trouvé du travail mais malheureusement qu'un contrat de 7,5h par semaine. Il y a des chances qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Caki33
Lina Aide au logement

Montant apl

Bonjour, je suis une personne seul avec 1 enfant à charge est jai trouvé un logement a 450 euro combien je vais toucher laide au logement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
zoulou33
didic_0341 Aide au logement

Aide au logement et handicap

Bonjour, Je suis paraplégique (80% d invalidité) titulaire d une allocation adulte handicapé ,sans profession. Je suis en train de faire construir...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tournesol
Chipyee Aide au logement

Renseignement sur un bailleur

Bonjour je suis bailleur et j'ai mis mon appartement en location je dois le récupérer car je n'ai plus logements actuellement je suis et berger mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tournesol
brian_w Aide au logement

Conditions pour apl

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié (je fais quelques missions d'intérim), et à côté je suis une formation que je finance à 100% en faisant un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brian_w
Manon Aide au logement

Obligation de déduire

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Voilà mon agence me demande à moi de déduire l'aide au logement alors que les autres mois il le faisait, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MANON
Cricri_3693 Aide au logement

Bonjour j occupé un logement depuis le 1 et juin je n' ai pas eu à payer le mois de juin au mois de juillet on m a prélever la totalité du loyer alors...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Cricri_3693
Cricri_3693 Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, mon bailleur m'a prélevé la totalité du loyer début juillet alors que l apl lui sera verse le 25 du mois. Mais il ne veut pas me rembourser l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
djivi38
Na16 Aide au logement

Saisie sur compte bancaire banque postale

Bonjour l'huissier ns à voler 241€ a la banque postale sachant que je suis bénéficiaire au ras que faire je sui obligé de faire la Manche pour manger ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Boris
laura003 Aide au logement

Allocations

Bonjour, je viens de me séparé de mon conjoint et je suis propriétere d'un logement ( appartement) que je souhaite récupére car mon conjoint qui l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Loli48
KellyD Aide au logement

Étudiant étranger erasmus

Bonjour, J’aimerais savoir si un étudiant allemand Erasmus peut toucher l’APL pour une durée de 6 mois. Si c’est le cas, quelles sont les conditio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
vincent_d
parbayse Aide au logement

Aides au logement pour des jumeaux

Bonjour Nous devons prendre un logement en septembre pour nos jumeaux . Qu 'est ce qui serait le plus avantageux pour nous : faire la demande d'apl ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Loli48
emma Aide au logement

Bonjour, je voudrais acheter pour louer à mon fils ; aura t'il droit aux APL? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Komar
lo34 Aide au logement

Toucher l apl

bonjour mon fils va etre étudiant a 250 km de mon domicile Pour toucher l APL doit il sortir de notre foyer fiscal ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar
Gn13 Aide au logement

Montant apl

Bonjour, Je viens de contester par mail le montant de mon 'APL' à la CAF. Et pour une fois réponse super rapide pour me dire qu'il n'y a pas d'err...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Deaver
pite500 Aide au logement

Dossier apl nouveau logement aide

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement et j'essaye de faire une demande d'APL. Le problème c'est que je bloque à la question le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
TheFunkyDude
Incomprise Aide au logement

Loyer impayée apl déménagement

Bonjour , alors voila j’ai une question . J’ai eu une dette de loyer de 1500 euros mais depuis maintenant 1 ans je rembourse tous les mois cette dette...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00
Liline Aide au logement

Demande apl

Bonjour, Es que si l apl est suspendu et qu on déménage on a le droit de faire de nouveau une demande de apl pour le nouveau logement ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Liline
Fatou18 Aide au logement

Jeune

Bonjour, Je m’appell F****** T****** j’ai 18ans on m’héberge parceque c’est la famille mais on aime pas me voir dans la maison sa m’a meme pousser à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
Angel Aide au logement

Expulsion logement

Bonjour, moi jai déjà la date d'expulsion que puis-je faire car jai un enfant de 5ans on va se retrouver dehors

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zoulou33
Brijou Aide au logement

Quotient

Bonjour, Suite à mon dossier Apl en cours, il s avère qu en tant que personne seule j ai un quotient familial de 421. Cela veut il dire que j aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Brijou
ValerieDuportal Aide au logement

Demande fsl pour régularisation de gaz edf

Bonjour Madame je dois faire une demande FSL pour régularisation de gaz EDF facture d eaux car j' ai pris contact avec la CAF je perçois RSA je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ValerieDuportal
ludivine_0999 Aide au logement

Demande d’aides au logement

Bonjour, j’ai actuellement mon logement depuis quelque jours et j’aimerais savoir quel aide et as ma dispositions afin d’acheter une machine à laver, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Tournesol
Valentino Aide au logement

Refus de la caf allocation logement

Résolu

Depuis 9 mois la CAF me réclame divers documents que j'ai fourni plusieurs fois. Maintenant ils me refusent la prestation allocation logement, au pré...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Valentino
Girvin29 Aide au logement

Apl suspendu

Bonjour, mes apl on été suspendu depuis février, car mon propriétaire à fait une déclaration de loyer impayé l'année dernière en avril (je n'avais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Deaver
keitt2 Aide au logement

Demande allocation logement

Bonjour, je suis age de 69 ans handicapée a 80%. jai une trtraite de 830e mensuel.mon logement du 62 a ete mi en vente. jai demenagé dans le var pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
zoulou33
Alexandracampos Aide au logement

3 fois le montant du loyer

Bonjour, J'ai pris un logement avec ma soeur, nos revenus faisait 3 fois le montant du loyer. Celle ci à déménager, je suis donc seule au jour d'auj...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Alexandracampos
Ocane18 Aide au logement

Maintien de mon logement en hlm

Bonjour,* Je viens de perdre ma mère âgée je suis donc seule dans un HLM de 4 pièces peut-on me changer dans un HLM plus petit, je n’ai pas beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
zoulou33
Jklm Aide au logement

Plus aucunes solution

Bonjour, j'ai 18 ans et je me retrouve à la rue, mes parents m'ont sortie de chez moi et ne veulent plus mon retour, je me suis donc retrouvé dehors s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gt.55
Ninalou030433620 Aide au logement

Caf

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai emménagé dans mon nouveau domicile le 27 février, c'est un appartement social, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Deaver
Michel Aide au logement

Droit apl

Résolu

Bonjour Âgé de 4o ans je viens de trouver un studio a 200 euros par mois quel estle montant de l apl je ne travaille pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
gt.55
Stephsteph1302 Aide au logement

Bonjour, voilà nous allions avoir un logement tous allez bien et à 4 jour du déménagement le propriétaire nous refuse à cause d un article sur le jour...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Stephsteph1302
lucasmaurice Aide au logement

Installation chauffage au gaz

Bonjour j'ai un devis de janvier 2019 es-t-il trop tard pour une demande de subvention merci pour votre reponse

gt.55
thalco Aide au logement

Isolation combles et sols

Bonjour Les aides de l'Etat pour l'isolation des combles et des sols peuvent-elles concerner une résidence secondaire ? Ce n'est pas précisé dans les...

MarcIsover  
gegego41 Aide au logement

Isolation des combles perdues 1 euro

bonjour j'ai entendu dire que les résidences secondaires pouvaient bénéficier aussi de l'isolation des combles perdues (soufflage) pour 1 euros, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MarcIsover  
Emplo Aide au logement

Tranfere du dossier de la caf

Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut que mon dossier sois traiter depuis le 14 juin il attend l organise compétent Si j aurai croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Guyollot
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 569