Loyer impayée apl déménagement

Incomprise - 2 juil. 2019 à 08:06
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 juil. 2019 à 13:08
Bonjour , alors voila j’ai une question . J’ai eu une dette de loyer de 1500 euros mais depuis maintenant 1 ans je rembourse tous les mois cette dette et a ce jours il me reste que 205 euros. Sauf que j’ai déménager et j'aimerais Demander l’apl dans mon nouveaux logement .
Est ce que c’est Possible selon vous Car la caf est à courant de mon impayé mais aussi du plan d’apurement et du fait que j’ai rembourser quasiment la totalité .
Est ce que si il refuse il informons mon nouveau propriétaire de la raison ?
Sachant que je vais prendre cette appartement à avec mon copain si c’est Lui qui fait l’a demande principale et qu’il mets mon nom en conjointe est ce que ca a plus de chance de passer ?

Et entendais bien que je compte finir de rembourser les deux cent Euros que je fais dois bien évidement

Bref d’avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
2 juil. 2019 à 13:08
Bonjour

Au vu de ce que vous racontez
il n y a pas de raison pour que la CAF refuse le versement de l'APL si vous y avait le droit.
0