Loyer impayée apl déménagement
Incomprise
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors voila j’ai une question . J’ai eu une dette de loyer de 1500 euros mais depuis maintenant 1 ans je rembourse tous les mois cette dette et a ce jours il me reste que 205 euros. Sauf que j’ai déménager et j'aimerais Demander l’apl dans mon nouveaux logement .
Est ce que c’est Possible selon vous Car la caf est à courant de mon impayé mais aussi du plan d’apurement et du fait que j’ai rembourser quasiment la totalité .
Est ce que si il refuse il informons mon nouveau propriétaire de la raison ?
Sachant que je vais prendre cette appartement à avec mon copain si c’est Lui qui fait l’a demande principale et qu’il mets mon nom en conjointe est ce que ca a plus de chance de passer ?
Et entendais bien que je compte finir de rembourser les deux cent Euros que je fais dois bien évidement
Bref d’avance pour vos réponse
Est ce que c’est Possible selon vous Car la caf est à courant de mon impayé mais aussi du plan d’apurement et du fait que j’ai rembourser quasiment la totalité .
Est ce que si il refuse il informons mon nouveau propriétaire de la raison ?
Sachant que je vais prendre cette appartement à avec mon copain si c’est Lui qui fait l’a demande principale et qu’il mets mon nom en conjointe est ce que ca a plus de chance de passer ?
Et entendais bien que je compte finir de rembourser les deux cent Euros que je fais dois bien évidement
Bref d’avance pour vos réponse
A voir également:
- Loyer impayée apl déménagement
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Apl déménagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Combien d'apl pour un loyer de 1200 euros - Forum aides au logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF