Creance loyer caf proprietaire problème

Soleil34 - Modifié le 10 août 2019 à 18:23
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 août 2019 à 20:30
Bonjour, je viens par ici car jai un souci jai payer plein pot mon premier mois de loyer a l'arriver 550 euros ! Et donc ensuite la caf a mi en place a terme echu une aide au logement le mois suivant ! Mais souci mon proprietaire avec un preavis légal de un mois ! Me demande de regler 15 jours restant du 1 er novembre au 15 novembre sachant que la caf lui a verser octobre pour novembre integralement couvrant largement les 15 jours voir beaucoup plus... et il me dit soit disant passant la caf a payer octobre en novembre oui certe mais le loyer nest pas echu contrairement a la caf comment puis je lui expliquer meme la caf ne comprend pas quand je leur dit on a payer plein pot en arrivant il faut payer les 15 jours restant ? Merci davance pour votre temps et reponse ?
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 533
Modifié le 10 août 2019 à 20:30
Bonjour,

Rien compris. Merci de faire un effort de rédaction (et mettre des points, des virgules, ce genre de choses qui permettent de comprendre une phrase).

Cordialement,

0