Je suis a la rue
Résolu4 réponses
willaumar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
Modifié le 21 juil. 2019 à 10:46
Modifié le 21 juil. 2019 à 10:46
Bonjour,
Aujourd'hui, à ma connaissance, pour accéder aux différentes formes de logements d'urgence, il faut s'adresser à l'association locale qui centralise les demandes et que l'on obtient en téléphonant au 115.
Attention, parfois le répondant est un(e) permanent(e) qui ne fera que remplir un questionnaire préalable. C'est utile d'y répondre, mais en cas d'urgence vraiment urgente, demander aussi les horaires auxquels on joint directement les personnes responsables des attributions.
Le nombre et la diversité des logements d'urgence varient selon les lieux,
Bonne chance,
Aujourd'hui, à ma connaissance, pour accéder aux différentes formes de logements d'urgence, il faut s'adresser à l'association locale qui centralise les demandes et que l'on obtient en téléphonant au 115.
Attention, parfois le répondant est un(e) permanent(e) qui ne fera que remplir un questionnaire préalable. C'est utile d'y répondre, mais en cas d'urgence vraiment urgente, demander aussi les horaires auxquels on joint directement les personnes responsables des attributions.
Le nombre et la diversité des logements d'urgence varient selon les lieux,
Bonne chance,
willaumar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
Modifié le 21 juil. 2019 à 11:59
Modifié le 21 juil. 2019 à 11:59
Il est très probable que vous ayez une proposition de logement de dépannage en quelques jours et à peu de frais par ce moyen du 115,
Sinon, à ma connaissance les solutions sont d'effectuer une demande de logement social ou les offres du privé.
Cordialement,
Sinon, à ma connaissance les solutions sont d'effectuer une demande de logement social ou les offres du privé.
Cordialement,