Courrier de la caf suite à un changement de situation
Alexis.97
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Alexis.97 Messages postés 14 Statut Membre -
Alexis.97 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un appartement et je touchais les APL (seul).
Ma copine à emménagée chez moi donc nous avons fait le changement de situation sur le site de la CAF (concubinage) .
Nous avons fait une simulation avant pour savoir combien nous toucherons après le changement et il s’avère que nous touchons plus en concubinage.
Suite à ça, j'ai reçu le lendemain ce courrier :
"En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez aucune prestation mensuel à compté de Août 2019"
J'aimerai savoir si ce courrier est automatique après un changement de situation?
Si ce courrier intervient juste avant une réévaluation des droits suite au changement de situation?
J'ai essayer de refaire une demande d'APL, mais le site de la CAF m'indique que j'ai déjà fait une demande pour mon logement.
Si vous pouvez m'éclairer.. Je vous en remercie.
J'ai actuellement un appartement et je touchais les APL (seul).
Ma copine à emménagée chez moi donc nous avons fait le changement de situation sur le site de la CAF (concubinage) .
Nous avons fait une simulation avant pour savoir combien nous toucherons après le changement et il s’avère que nous touchons plus en concubinage.
Suite à ça, j'ai reçu le lendemain ce courrier :
"En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez aucune prestation mensuel à compté de Août 2019"
J'aimerai savoir si ce courrier est automatique après un changement de situation?
Si ce courrier intervient juste avant une réévaluation des droits suite au changement de situation?
J'ai essayer de refaire une demande d'APL, mais le site de la CAF m'indique que j'ai déjà fait une demande pour mon logement.
Si vous pouvez m'éclairer.. Je vous en remercie.
A voir également:
- Courrier de la caf suite à un changement de situation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
Non elle n'a pas de compte Caf mais elle était déclaré avec ses parents. Elle a 21 ans.