Messages postés
11
Statut
Membre
-
Cricri_3693 Messages postés 11 Statut Membre -
Cricri_3693 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour j occupé un logement depuis le 1 et juin je n' ai pas eu à payer le mois de juin au mois de juillet on m a prélever la totalité du loyer alors que l apl sera verse le 25 du mois. Sachant que mon bailleur a fait la demande mais elle l a fait trop tôt c a dire fin mai alors que j occupé ce logement depuis juin . Vais je être rembourse de ce trop percu
7 réponses
Bonsoir
Perso, j'ai eu un mois de loyer plein à payer alors que je ne devais pas payer le mois plein de loyer, mon bailleur m'a remboursé donc pour toi cela devrait être pareil.
Perso, j'ai eu un mois de loyer plein à payer alors que je ne devais pas payer le mois plein de loyer, mon bailleur m'a remboursé donc pour toi cela devrait être pareil.
Ok merci pour ta réponse donc pour toi je ' aurai aucun remboursement
Si tu auras ton remboursement, je n'ai jamais dit que tu en n'auras pas, regardes dans le premier post, j'ai dit que j'ai eu un mois de loyer plein à payer puis après cela est rentré dans l'odrdre, le mois d'après le bailleur avait reçu deux mois d'APL celui précédent et celui en cours donc il me l'a déduit du loyer à payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour tes réponses. Mais ce matin j ai appelé mon bailleur il ne veut pas me rembourser la totalité mais déduire sur les prochains loyers