Achat d'une maison

Lilie -  
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais poser une petite quetion. Avec mon ami on n'est sur le point d'acheter une maison. Celle-ci est en vente depuis un an (cause de la vente divorce) extérieurement tout va bien, intérieurement tout les murs sont à peindre toilettes à refaire et 2 chambres à refaire entièrement et surtout l'électricité. cette maison à une surface de 66m2, elle se situe a 20 km du mans en Sarthe. Elle est à 120000€ acte en main je voulais faire une proposition à 110000€ acte en main. Qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner des conseils svp caron est jeune et c'est un premier achat.

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   6

Bonjour

"toilettes à refaire et 2 chambres à refaire entièrement et surtout l'électricité"

Tu peux même essayer de descendre un peu plus, si elle est en vente depuis un an, les acheteurs ne doivent pas se bousculer...
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

une construction de quelle année
y a t'il le tout à l'égout
combien de jardin
0
Lilie

Il y a le tout à l'égout, 400m2 de terrain, année de construction 1973
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

il faut en être certain qu'il y a des bouches dans la rue
sinon combien d'habitants de commerçants docteur pharmacie coiffeur
0
Lilie

La maison a été visiter il y a 2 mois mais sans succès
0